- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Demande de précisions sur le Replay Max
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de précisions sur le Replay Max
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous.
J'ai souscrit une offre livebox orange qui inclut le Replay Max.
Je m'en sers régulièrement pour éviter les pubs de TF1 ou M6.
Il me semble bien avoir eu accès aux épisodes en avant première, je ne m'en sers que peu souvent mais il me semble bien que cela fonctionnait.
Aujourd'hui, je souhaite regarder 1 épisode de TF1+ et j'ai une information me précisant que l'épisode est payant.
Est-ce bien normal ?
Je vous remercie par avance de votre aide et dans l'attente je vous souhaite une bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ces précisions.
En vous abonnant via votre compte Orange, TF1+ premium n'est accessible que sur le décodeur Orange.
Il est donc normal que vous ne puissiez visionner ces épisodes sur votre mobile ou votre TV connectée.
Je reste disponible si vous avez des questions.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de précisions sur le Replay Max
Bonjour @V_Gran
À priori il faut la version premium : https://help.tf1.fr/hc/fr/articles/16165603277074-TF1-une-offre-payante-ou-gratuite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de précisions sur le Replay Max
Jyjo Merci de votre réponse, mais je pensais justement que c'était l'objet du Replay Max d'Orange que de donner l'accès à ces services ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de précisions sur le Replay Max
Bonsoir @V_Gran,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : A votre demande mes coordonnées
Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en message privé. Si je comprends bien, lorsque vous souhaitez regarder Replay Max, cela vous demande de payer. Est-ce bien cela ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une belle soirée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : A votre demande mes coordonnées
Manon, la demande de paiement est uniquement liée à des épisodes en avant première, sur TF1+ par exemple
Pour le Replay d'épisodes diffusés, pas de souci, gratuit et sans pub.
Est-ce plus clair pour vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : A votre demande mes coordonnées
Bonjour @V_Gran
Pourriez-vous me donner des exemples d'épisodes en avant-première que vous avez souhaité regarder ?
Indiquez-moi également à quel moment vous avez tenté de le faire et sur quel appareil (décodeur, smartphone...).
Cela me permettra de solliciter nos experts.
J'attends votre retour.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : A votre demande mes coordonnées
Bonjour Jérôme
Mes dernières tentatives remontent à hier, juste avant de vous écrire pour vous partager mon constat.
Elles ont été faites sur mon GSM, Tv Orange puis sur une TV LG connectée.
Il est vrai que du coup je n'utilise que rarement le décodeur orange, je vais essayer pour compléter ma demande d'aide, même si l'idéal serait que la TV et le GSM fonctionnent 🙂
Merci de votre aide et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : A votre demande mes coordonnées
J'attends donc votre retour. 👍
N'oubliez pas de me préciser quels épisodes vous souhaitiez regarder. 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : A votre demande mes coordonnées
Jérôme voici donc un récapitulatif complet.
Épisode en avant première 5 et 6 de Menace Imminente sur TF1.
Sur la TV orange, GSM comme TV connectée LG, ils sont absents.
Sur TF1+ avec la connection compte orange, présents mais payants quelque soit le support sur lequel je cherche à les visualiser.
Seul le décodeur Orange, en mode Replay, me fait basculer sur TF1 plus avec les épisodes présents et visualisables gratuitement.
Bizarre quand même toutes ces différences !
Je reste à votre disposition.