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YouTube : decalage image et son
Bonjour,
Sur l'appli Youtube, dès que j'utilise les boutons pause/avant/arrière, il se produit un décalage plus ou moins important (1s) entre l'image et le son et ce, quelque soit la résolution de la video.
La version de l'appli Youtube : web_20250120_DC_0900
Box TV : Livebox 5
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Re : YouTube : decalage image et son
🫡 @PaKalCal,
Bienvenue dans la Communauté Orange 🧡, et merci pour votre post clair et complet.
À ce jour, pas d'incident national sur le sujet 🟢
Après un test sur un Décodeur TV (seulement un Décodeur TV 6 sous la main aujourd’hui, mais la "base logicielle" est la même), RAS également 🟢. i | YouTube via le Menu d'accueil de la TV d'Orange > Lancement d'une vidéo pendant environ 1 minute > Pause pendant + d'1 minute > Reprise > Retour en arrière > Lecture = RAS.
👉🏼 Réinitialisez votre Décodeur TV. Testez. Tenez-nous informés !
Merci, et bon samedi 🫱🏼🫲🏼
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : YouTube : decalage image et son
Bonjour,
Désolé, mais la réinitialisation de la BoxTV n'a rien corrigé.
Une remarque : l'image et le son se resynchronise après les coupures publicitaires
Ci-dessous les paramètres de l'app Youtube
Cdt
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Re: Re : YouTube : decalage image et son
Bonjour @PaKalCal,
Merci pour ces informations !
Pour qu’on puisse aller plus loin dans l’analyse, pourriez-vous m’envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute ! 😊
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : App Youtube Livebox : décalage son video
Bonjour @PaKalCal,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Je viens d'effectuer, à distance, une action sur votre décodeur.
Afin que celle-ci soit opérationnelle, pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et votre décodeur ?
Patienter 4 minutes.
Allumer uniquement votre Livebox et attendre que ses services soient fonctionnels.
Allumer votre décodeur et suivre les instructions sur votre téléviseur.
Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : App Youtube Livebox : décalage son video
Bonjour,
Malheureusement, les actions que vous m'avez demandé d'effectuer n'ont pas résolu le problème.
Mon décodeur s'est bien réinitialisé(appairage télécommande, création codes secret, etc...) mais après utilisation de l'application Youtube, le problème persiste toujours.
Pour information, j'utilise l'application MAX du décodeur et je n'ai pas ce genre de soucis. La synchro audio/image fonctionne parfaitement quoique l'on fasse avec la navigation avant/arrière.
Cdt
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Re: Re : App Youtube Livebox : décalage son video
Bonjour @PaKalCal,
Je vous remercie pour votre retour.
Pouvez-vous me fournir, suite à la réinitialisation de votre décodeur, la version de l'application You Tube ?
Dès votre retour, avec cette nouvelle information, j'en informerai notre cellule d'expertise.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : App Youtube Livebox : décalage son video
Bonsoir,
La voici.
Cdt
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Re: Re : App Youtube Livebox : décalage son video
🫡 @PaKalCal,
C'est parfait, merci bien ! Bon, vous apparaissez bien être sur la dernière version YouTube TV disponible à ce jour ✅. Encore quelques éléments avant de pouvoir solliciter nos équipes de l'Expertise TV 🧑🏻🔬 pour qu'ils nous ouvrent leurs portes vers des investigations efficaces :
👉🏼 Pouvez-vous nous envoyer 3 brèves vidéos (🔴 environ 15/20 secondes) de 3 tests différents et horodatés laissant apparaître cette situation
👉🏼 Nous préciser si vous faites utilisation d'un ampli/home cinéma (et si oui, tester sans) ?
👉🏼 Nous confirmer que votre téléviseur est le modèle Hisense 75A53FXVT ?
👉🏼 Puisque ce téléviseur semble également être une "Smart TV" (TV connectée), pouvez-vous vous assurer qu'il détient également la dernière mise à jour disponible et nous communiquer celle-ci ?
i | Envoyez-nous tous ses éléments au travers de ma consigne en message privé 📩
Par avance, un grand merci à vous 🙂. Je sais que c'est là beaucoup d'éléments, mais ils sont systématiquement requis pour nous ouvrir les portes de la prochaine étape.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: YouTube : decalage image et son
Re @PaKalCal,
On a bien reçu toutes vos infos complètes en message privé 📩, et on vous remercie grandement 🫱🏼🫲🏼
C'est donc actuellement entre les mains des équipes de l'Expertise TV 🧑🏻🔬
Nous vous tenons au courant de leur retour 🙂. En attendant, je vous souhaite un agréable week-end, et je vous remercie à nouveau pour votre coopération.
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Objet | Auteur | Envoyé | |
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06/12/2020 11h22 | |||
30/08/2020 18h58 | |||
12/09/2021 18h37 | |||
07/07/2020 20h21 | |||
12/01/2020 23h00 |