Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

YouTube : decalage image et son

PaKalCal
contributeur occasionnel
4 435  

YouTube : decalage image et son

Bonjour,

 

   Sur l'appli Youtube, dès que j'utilise les boutons pause/avant/arrière, il se produit un décalage plus ou moins important (1s) entre l'image et le son et ce, quelque soit la résolution de la video.

 

La version de l'appli Youtube : web_20250120_DC_0900

Box TV : Livebox 5


Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
2 833  

Re: YouTube : decalage image et son

Bonsoir @Vincent28190

Le dysfonctionnement est connu par nos services et une étude est en cours.

Je n'ai pas encore de date à vous annoncer sur la résolution de ce dysfonctionnement, mais je vous rassure, je reviendrai, via ce canal pour vous informer.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
4 394  

Re : YouTube : decalage image et son

🫡 @PaKalCal,


Bienvenue dans la Communauté Orange 🧡, et merci pour votre post clair et complet.


À ce jour, pas d'incident national sur le sujet 🟢


Après un test sur un Décodeur TV (seulement un Décodeur TV 6 sous la main aujourd’hui, mais la "base logicielle" est la même), RAS également 🟢. i | YouTube via le Menu d'accueil de la TV d'Orange > Lancement d'une vidéo pendant environ 1 minute > Pause pendant + d'1 minute > Reprise > Retour en arrière > Lecture = RAS.


👉🏼 Réinitialisez votre Décodeur TV. Testez. Tenez-nous informés !


Merci, et bon samedi 🫱🏼‍🫲🏼


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PaKalCal
contributeur occasionnel
4 351  

Re: Re : YouTube : decalage image et son

Bonjour,

 

Désolé, mais la réinitialisation de la BoxTV n'a rien corrigé.

Une remarque : l'image et le son se resynchronise après les coupures publicitaires

Ci-dessous les paramètres de l'app Youtube

 

Cdt

IMG_0124.jpeg

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
4 316  

Re: Re : YouTube : decalage image et son

Bonjour @PaKalCal,


Merci pour ces informations !
Pour qu’on puisse aller plus loin dans l’analyse, pourriez-vous m’envoyer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je reste à votre écoute ! 😊

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
4 293  

Re : App Youtube Livebox : décalage son video

Bonjour @PaKalCal,

Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.

Je viens d'effectuer, à distance, une action sur votre décodeur.

Afin que celle-ci soit opérationnelle, pouvez-vous éteindre électriquement votre Livebox et votre décodeur ?

Patienter 4 minutes. 

Allumer uniquement votre Livebox et attendre que ses services soient fonctionnels.

Allumer votre décodeur et suivre les instructions sur votre téléviseur.

Je vous remercie pour vos futures manipulations et reste en attente de votre retour.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PaKalCal
contributeur occasionnel
4 264  

Re: Re : App Youtube Livebox : décalage son video

Bonjour,

 

Malheureusement, les actions que vous m'avez demandé d'effectuer n'ont pas résolu le problème.

Mon décodeur s'est bien réinitialisé(appairage télécommande, création codes secret, etc...) mais après utilisation de l'application Youtube, le problème persiste toujours.

 

Pour information, j'utilise l'application MAX du décodeur et je n'ai pas ce genre de soucis. La synchro audio/image fonctionne parfaitement quoique l'on fasse avec la navigation avant/arrière.

 

Cdt 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
4 245  

Re: Re : App Youtube Livebox : décalage son video

Bonjour @PaKalCal,

Je vous remercie pour votre retour.

Pouvez-vous me fournir, suite à la réinitialisation de votre décodeur, la version de l'application You Tube ?

Dès votre retour, avec cette nouvelle information, j'en informerai notre cellule d'expertise.

Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PaKalCal
contributeur occasionnel
4 220  

Re: Re : App Youtube Livebox : décalage son video

Bonsoir,

La voici.

Cdt

IMG_0127.jpeg

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
4 169  

Re: Re : App Youtube Livebox : décalage son video

🫡 @PaKalCal,


C'est parfait, merci bien ! Bon, vous apparaissez bien être sur la dernière version YouTube TV disponible à ce jour ✅. Encore quelques éléments avant de pouvoir solliciter nos équipes de l'Expertise TV 🧑🏻‍🔬 pour qu'ils nous ouvrent leurs portes vers des investigations efficaces :


👉🏼 Pouvez-vous nous envoyer 3 brèves vidéos (🔴 environ 15/20 secondes) de 3 tests différents et horodatés laissant apparaître cette situation 


👉🏼 Nous préciser si vous faites utilisation d'un ampli/home cinéma (et si oui, tester sans) ?


👉🏼 Nous confirmer que votre téléviseur est le modèle Hisense 75A53FXVT ?


👉🏼 Puisque ce téléviseur semble également être une "Smart TV" (TV connectée), pouvez-vous vous assurer qu'il détient également la dernière mise à jour disponible et nous communiquer celle-ci ?


i | Envoyez-nous tous ses éléments au travers de ma consigne en message privé 📩


Par avance, un grand merci à vous 🙂. Je sais que c'est là beaucoup d'éléments, mais ils sont systématiquement requis pour nous ouvrir les portes de la prochaine étape.


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
3 868  

Re: YouTube : decalage image et son

Re @PaKalCal,


On a bien reçu toutes vos infos complètes en message privé 📩, et on vous remercie grandement 🫱🏼‍🫲🏼


C'est donc actuellement entre les mains des équipes de l'Expertise TV 🧑🏻‍🔬


Nous vous tenons au courant de leur retour 🙂. En attendant, je vous souhaite un agréable week-end, et je vous remercie à nouveau pour votre coopération.


Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

4460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne