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Depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité de visionner des émissions dans le programme TV à la demande. La seule chose qui s'affiche c'est: "votre configuration actuelle ne vous permet pas l'accès à cette vidéo."
merci de faire le nécessaire svp.
catsdance1
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Eteindre et rallumer votre décodeur, si pas suffisant:
- vous avez des liveplugs, voir:
http://assistance.orange.fr/depanner-votre-installation-liveplug-2862.php
- Puis, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type)
Puis rubrique:
- redémarrer votre installation si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.
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Bonjour,
Eteindre et rallumer votre décodeur, si pas suffisant:
- vous avez des liveplugs, voir:
http://assistance.orange.fr/depanner-votre-installation-liveplug-2862.php
- Puis, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php
Faire les choix demandés (ADSL ou Satelitte, décodeur, TV Orange type)
Puis rubrique:
- redémarrer votre installation si toujours pas OK
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N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée.
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Re : Disfonctionnement de TV à la demande
Bonjour Catsdance1,
Avez-vous résolu le dysfonctionnement ?
Si besoin vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
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Re : Disfonctionnement de TV à la demande
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Re : dysfonctionnement de la tv à la demande
@Catsdance1,
Vous avez oublié de me communiquer le numéro de la ligne fixe.
J'en ai besoin pour accéder à votre dossier.
Cordialement.
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Re : dysfonctionnement de la tv à la demande
@Catsdance1,
J'ai fait quelques manipulations, pouvez-vous redémarrez la Livebox et le décodeur ?
Pouvez-vous me préciser comment sont reliés la Livebox et le décodeur ? Câble éthernet ou Liveplug ?
Merci de tester la TV à la demande et de me tenir informée.
Véronique
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Re : Disfonctionnement de TV à la demande
ma tv a la demande ne fonctione plus depuis 2 jours merci de me repondre
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Re : Disfonctionnement de TV à la demande
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Re : Disfonctionnement de TV à la demande
Cable ethernet reliant les deux.
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Re : Disfonctionnement de TV à la demande
Bonjour Catsdance1,
Je vous envoie en message privé un bon d'échange pour le décodeur.
Je vous invite à effectuer une remise à zéro de votre Livebox.
Merci de me tenir informée.
Véronique