- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Disney+ erreur 83 série HPI
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisney+ erreur 83 série HPI
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disney+ erreur 83 série HPI
Bonjour,
Je n'arrive pas à regarder la saison 1 de la série HPI via Disney+ sur mon décodeur UHD, code erreur 83 (la saison 2 fonctionne)
Sur tablette et smartphone Android cela fonctionne.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disney+ erreur 83 série HPI
Bonjour @spawn45500
voir après réinitialisation
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disney+ erreur 83 série HPI
Bonjour @spawn45500,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez des difficultés pour visionner vos services Disney + depuis le décodeur TV d'Orange.
Les conseils délivrés par @melet39 vous ont-ils permis de solutionner votre demande ?
Si ce n'est pas le cas, je peux vous proposer mon aide. Pour cela, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom ;votre numéro de ligne téléphonique ; votre adresse postale ainsi que
votre numéro de mobile) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne et agréable journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !