Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
après avoir appuyé sur le bouton vod par inadvertance la page est venu s'afficher sur l'écran et plus moyen d'en sortir même plus accès au menu de la télécommande
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @cyrlau
prends contact avec le 3900 pour une réinitialisation à distance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD
débranche électriquement le décodeur ensuite la livebox attend 2 minutes et rebranche la livebox lorsque c'est ok rebranche le décodeur et au besoin réinitialise
décodeur tv4
ou
décodeur uhd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD
je l'ai fait rien ne change de plus je n'avais pas signalé que le format de l'image est en zoom *** et ne pouvant accéder au menu de la télécommande je ne peux rien . Si je revenais à un format "normal" peut-être pourrais sortir du vod merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @cyrlau
prends contact avec le 3900 pour une réinitialisation à distance
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD
re @cyrlau
comme tu viens de clôturer as tu eu satisfaction et si oui comment ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD
merci de votre réponse.Dès que possible je le ferai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD
Bonjour @cyrlau
en attente d'une bonne nouvelle
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: VOD
Bonjour @cyrlau,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez vos difficultés avec votre décodeur Orange.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne et agréable journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !