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Dysfonctionnement replay Mezzo
Bonjour,
le le replay ne fonctionne pas pour Mezzo (ni Brava, ni Classical), alors qu’il fonctionne bien pour les autres chaînes. Lorsque j’essaie de lancer le replay sur ces chaînes musicales (auxquelles je suis abonné), un message « La chaîne ... n’est pas incluse dans votre offre... ».
Comment faut il aborder le problème? Merci de votre aide.
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Re: Dysfonctionnement replay Mezzo
bonjour @Jlak
éssaie après avoir réinitialisé le décodeur
suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
cdt
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Re: Dysfonctionnement replay Mezzo
Merci de la réponse. Ça ne résoudra pas le problème. Le replay ne marche pas non plus sur TV Orange sur tablette...
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Re: Dysfonctionnement replay Mezzo
Salut @Jlak
Tente d'obtenir un dépannage par eChat via cette page :
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer
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Re: Dysfonctionnement replay Mezzo
re @Jlak
éssaie de voir avec le service client si pas un problèma avec ces chaines en replay
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt