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Re: ERREUR I04 INA MADELEN
OK Merci, je verrai ça en rentrant de vacances...si le service n'est pas rétabli
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Re: ERREUR I04 INA MADELEN
Je dois avoir un échange téléphonique avec orange mardi, je vous tiendrai au courant.
Bonnes vacances !
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Re: ERREUR I04 INA MADELEN
Bonjour @patdem,
Merci pour ces informations.
Notre cellule technique est en train d'investiguer sur la situation que vous rencontrez, nous n'hésiterons pas mes collègues ou moi-même à revenir vers vous dès lors que nous aurons plus d'informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Suite erreur madelen IO4
Bonjour @patdem,
Au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour ce rappel non honoré.
Notre cellule technique est mobilisée afin de trouver une solution afin de rétablir les services.
Nous continuons le suivi de votre dépannage et vous communiquerons les informations.
Je ne peux que vous inviter à patienter.
Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre disposition.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Suite erreur madelen IO4
Bonjour et merci de votre retour.
Je patiente, et j'espère qu'une solution sera trouvée.
Cordialement.
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Re : ERREUR I04 INA MADELEN
Bonjour @MAREMARE,
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec INA MADELEN ?
Si c'est le cas, je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ERREUR I04 INA MADELEN
Bonsoir @patdem
Je fais suite à votre dernier message privé.
Si je comprends bien vous pouvez voir mais pas enregistrer les chaînes de votre bouquet c'est bien cela ?
Pouvez-vous enregistrer d'autres chaînes (la 1 par exemple) ?
Pourriez-vous me donner quelques exemples de chaînes sur lequel apparaît ce message afin d'alerter le service dédié ?
Je vous remercie par avance.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: ERREUR I04 INA MADELEN
Bonsoir,
Je peux enregistrer toutes les chaînes du bouquet famille et de la TNT.
Je ne peux pas enregistrer les chaînes du bouquet ciné auquel je suis abonné depuis 2016... Et qui comprends entre autres TCM, action, ciné club et ciné classic.
Commercialement, je suis bien abonné à ce bouquet ciné et facturé 13 euros par mois, mais techniquement ce bouquet n'apparaît pas sur la page gérer mes abonnements sur orangetv avec mon nouveau décodeur.
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Re: ERREUR I04 INA MADELEN
Non, j'ai juste un problème depuis un mois pour accéder à la plateforme INA Mdelen qui ne s'affiche plus. J'ai l'impression qu'on me balade depuis. On m'a expédié un nouveau décodeur et une nouvelle box, mais je les ai refusés car il fallait que je renvoie l'ancien matériel. Or je voulais quand même vérifier que le problème venait bien du décodeur qui fonctionne parfaitement autrement. Je pense que le problème ne vient pas de là, c'est ce que je voulais vérifier.
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Re: ERREUR I04 INA MADELEN
Bonjour,
En ce qui me concerne le changement de décodeur a résolu le PB madelen...
Mais j'ai maintenant un PB commercial avec un ancien bouquet ciné qui n'est plus activé...
Bonne soirée