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TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

ERREUR I04 INA MADELEN

patdem
contributeur occasionnel
681  

Re: Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur

Bonsoir, toujours pas de nouvelles de mon dossier concernant le bouquet ciné et l'impossibilité d'enregistrer les chaînes de ce bouquet avec le nouveau décodeur... Comme je ne regarde jamais en direct, c'est vraiment un problème.

Merci de me tenir informé rapidement.

Cordialement.

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
669  

Re: Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur

Bonjour @patdem 

À ce jour, la demande est toujours en cours.

Nous reviendrons vers vous dès qu'une réponse nous aura été apportée.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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patdem
contributeur occasionnel
650  

Re: Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse "standard" qui ne me satisfait évidemment pas. Cela fait un mois et demi que je patiente, j'ai l'impression d'être dans un engrenage, je regrette d'avoir accepté votre solution de remplacement du décodeur.

Cordialement.

bricole
contributeur occasionnel
625  

Re: Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur

Oui. Comme on me demandait de rapporter l'ancien décodeur lors de la livraison du nouveau, j'ai refusé car je voulais m'assurer que le problème aurait été résolu avec ce nouveau décodeur. Votre message confirme donc que j'ai bien fait. Depuis un mois et demi on nous balade sur ce forum sans qu'aucune explication rationnelle ne nous soit apportée. Orange et Ina Madelen se renvoient la balle, mais les paiements sont toujours prélevés. C'est du mépris vis à vis des clients. Bonne journée

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
608  

Re: Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur

Bonjour @bricole,


Je reviens dans le cadre de votre dépannage.


Rencontrez-vous toujours le même dysfonctionnement ?


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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patdem
contributeur occasionnel
525  

Re: Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur

Bonjour, je reviens d'une semaine en dehors de la région parisienne, et je constate que je ne peux toujours pas enregistré les chaînes du bouquet orange ciné auquel je suis abonné depuis 2013, suite au changement de décodeur.

Je constate également que mon dossier de réclamation ouvert chez orange est considéré comme résolu, ce qui n'est absolument pas le cas...

Merci de reprendre contact avec moi pour mettre enfin un terme à cette affaire qui dure depuis la mi-avril, lorsque j'ai signalé que je ne pouvais plus accéder aux vidéos de madelen.

Pendant ce temps là, je paye 13 euros par mois le bouquet orange ciné qui ne me sert à rien puisque je ne regarde jamais en direct et que je ne peux pas enregistrer les films.

Cordialement.

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
508  

Re: Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur

Bonjour @patdem 🙂


Le service expertise nous informe que votre bouquet Ciné 2013 est incompatible avec l'enregistrement NPVR de votre nouveau décodeur.

Je vous propose de modifier votre bouquet et d'opter pour le bouquet OCS

Qu'en pensez-vous ? 

En cliquant ici vous trouverez tous les bouquets disponibles.

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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patdem
contributeur occasionnel
490  

Re: Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur

Bonsoir,

Alors, je résume :

Mi-avril, je dispose encore de mon ancien décodeur livebox play et de mon bouquet ciné orange, mais un beau matin, je ne peux plus visionner les vidéos madelen. Après réclamation auprès de vos services, on me dit qu'il n'y a pas de solution et  on me propose de changer de décodeur, ce que j'accepte (au passage, je sais que je vais perdre toutes les vidéos que j'ai enregistrées...).

Une fois le nouveau décodeur installé, je constate que je peux à nouveau accéder aux vidéos Madelen (bonne nouvelle !), mais que je ne peux pas enregistrer les films du bouquet ciné orange auquel je suis abonné depuis 2013 (pour 13 euros par mois) maintenant vous me dites que ce bouquet est incompatible avec ce nouveau décodeur, alors que ces chaînes font bien partie du bouquet ciné séries max (22,99 euros !!!), sur le plan technique, je ne vois pas le pb, il s'agit donc d'un problème commercial, et le bouquet (si je puis dire !) vous me proposez votre bouquet OCS (à 12,99 euros) qui ne comporte par les chaînes TCM et Ciné + club et classic !

Franchement, je suis très en colère.

Votre proposition ne me convient pas.

J'attends d'autres propositions.

Cordialement.

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
455  

Re: Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur

@patdem 

Je comprends aisément votre frustration face à la situation rencontrée.

Ce n'est pas directement lié au décodeur mais aux conditions liées à l'enregistrement de certaines chaines ou programmes.

En fait les tiers services de ces chaines déterminent si nous sommes en droit ou pas d'enregistrer les chaines, d'avancer les pubs ou toutes autres fonctionnalités définies dans les termes et conditions d'usages de leurs services. 

Nous n'avons aujourd'hui pas d'autres propositions que celles qui vous ont déjà été faites je le regrette. 
Je suis là si besoin de compléments ou toute autre demande.

Belle journée,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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patdem
contributeur occasionnel
442  

Re: Re : Suite erreur madelen IO4 et changement de décodeur

Bonjour, pouvez-vous me confirmer que les chaînes du bouquet ciné orange 2013 auquel je suis abonné (TCM, ciné + CV club et classic) et qui font également partie du bouquet ciné max séries ne peuvent pas être enregistrées si je souscris à ce bouquet ciné max séries (à 22,99 euros) ?

Avec mon ancien décodeur, je pouvais les enregistrer les conditions légales d'enregistrement ont-elles changé, j'en doute !

Enfin pouvez-vous m'expliquer pourquoi commercialement je suis abonné au bouquet orange ciné 2013) et facturé 13 euros par mois, et que via le nouveau décodeur, ce bouquet n'est pas répertorié dans la liste de mes souscriptions, et que je peux voir ces chaînes mais je ne peux pas les enregistrer ?

C'est à n'y rien comprendre.

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement.

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