Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

ERREUR S01

oxygene1308
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 445  

ERREUR S01

BONJOUR

j'avais 2 plugs, un à la livebox un autre à la tv d'orange car les 2 éloignés. Je viens d'acheter 2 plugs extender wifi, j'ai donc placé un plug à la live blox et enlevé l'ancien et placé l'autre extender wifi dans une autre pièce pour un autre ordinateur. Depuis je n'ai plus accès au programme du soir, à la télé à la demande pour regarder les pluzz, que dois je faire, j'ai déjà essayé, de débrancher, de réinitialiser....

merci

Solutions approuvées
oxygene1308
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 392  

Re : ERREUR S01

bonjour,

voilà j'ai réussi à résoudre le problème

à savoir j'ai branché l'ancien plug sur le nouveau (extender wifi) et maintenant tout fonctionne

merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
LeBreton56
star
star
1 423  

@oxygene1308 Bonsoir ! Cette transformation est sans intérêt . Si vous avez le dernier décodeur allant avec la nouvelle livebox 4 , il capte directement la wifi de la box . Si vous avez un décodeur allant avec la livebox 2 ou 3 , de toutes façons , le signal ne peut entrer que par le port ethernet et vous auriez mieux fait de conserver la 1 ère paire de plugs qui je le suppose , est une paire de plugs CPL . Mais si vous le pouvez , reliez directement la box et le décodeur par câble ethernet : le signal n ' en sera que meilleur ! Bonne soirée !

PS : Si vous voulez utiliser un ou plusieurs   extenders wifi comme CPL , c ' est possible , mais il faut l '(les)  associer aux autres plugs pour qu ' ils fonctionnent ensemble grâce aux boutons d ' association de ces adaptateurs . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
oxygene1308
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 398  

bonjour et merci pour la réponse

je n'ai pas le dernier décodeur

j'avais acheté les plug car la télé orange était trop loin. Il s'agissait de plug hd

Mais on voulait installer un bureau avec un ordi loin de la livebox, il n'y avait que 2 barres d'internet aussi nouvel achat de ces 2 plugs, dans le bureau de l'internet mais pour la télé plus d'accès aux programmes ou au pluzz

oxygene1308
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 393  

bonjour,

voilà j'ai réussi à résoudre le problème

à savoir j'ai branché l'ancien plug sur le nouveau (extender wifi) et maintenant tout fonctionne

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796965 membres inscrits 🧡

4998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne