Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEchec systématique de téléchargement des films achetés en VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acheté 3 films en VOD.
Sur le même PC, j'ai pu télécharger le premier, acheté le 12/03/2022 mais pas les 2 autres.
L'un acheté le 29/10/2022, et très récemment le 20/04/2023.
J'ai essayé de nombreuses fois avec Firefox et Chrome.
En désactivant l'anti virus, le pare-feu, etc : Idem
Mon lecteur VOD version 3.1.2 me propose de supprimer la video et de recommencer.
Mais il n'y a que le 1er film de téléchargé sous C:\Users\moi\Videos\mlv
La robote de l'assistance Orange 3900 raccroche quand je lui répond que ça ne concerne pas mon Tél.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait ?
Bien cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après avoir upgradé Mon Lecteur VOD dans la dernière version (4.0), le message d'échec n'apparaissait plus.
Mais le téléchargement restait toujours bloqué. Je l'ai laissé tourner toute la nuit, aucun fichier vidéo téléchargé.
J'ai complètement désinstallé Mon Lecteur VOD en utilisant Revo Uninstaller.
Après rebooté mon PC et réinstallé Mon Lecteur VOD dans la dernière version (4.0), messages d'erreur indiquant que les vidéos avaient été téléchargées sur un autre PC.
En insistant, les vidéos se sont enfin téléchargées. Quelle perte de temps !
J'espère que la solution à mon problème vous aidera si vous vous trouvez dans la même situation.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Echec systématique de téléchargement des films achetés en VOD
J'ai oublié de préciser que j'ai récemment acheté un forfait Tél chez Sosh.
Indépendant de mon Pack Internet+Mobile Orange avec lequel j'ai acheté les vidéos VOD.
Quand j'ai voulu supprimer le téléchargement toujours affiché après le message d'échec dans "Mon Lecteur Video":
S'est affiché un message de confirmation.
Précisant que n'étant plus client Orange, il ne me sera plus possible de la télécharger de nouveau.
J'ai appelé l'assistance Sosh qui m'a répondu que ce problème était à soumettre à Orange.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après avoir upgradé Mon Lecteur VOD dans la dernière version (4.0), le message d'échec n'apparaissait plus.
Mais le téléchargement restait toujours bloqué. Je l'ai laissé tourner toute la nuit, aucun fichier vidéo téléchargé.
J'ai complètement désinstallé Mon Lecteur VOD en utilisant Revo Uninstaller.
Après rebooté mon PC et réinstallé Mon Lecteur VOD dans la dernière version (4.0), messages d'erreur indiquant que les vidéos avaient été téléchargées sur un autre PC.
En insistant, les vidéos se sont enfin téléchargées. Quelle perte de temps !
J'espère que la solution à mon problème vous aidera si vous vous trouvez dans la même situation.
Bien cordialement
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/10/2023 13h13 | |||
03/11/2021 17h17 | |||
30/08/2022 14h09 | |||
10/10/2023 15h18 | |||
29/11/2023 12h54 |