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Echec systématique de téléchargement des films achetés en VOD

JLH30
contributeur
935  

Echec systématique de téléchargement des films achetés en VOD

Bonjour,
J'ai acheté 3 films en VOD.
Sur le même PC, j'ai pu télécharger le premier, acheté le 12/03/2022 mais pas les 2 autres.
L'un acheté le 29/10/2022, et très récemment le 20/04/2023.
J'ai essayé de nombreuses fois avec Firefox et Chrome.
En désactivant l'anti virus, le pare-feu, etc : Idem

Mon lecteur VOD version 3.1.2 me propose de supprimer la video et de recommencer.

Mais il n'y a que le 1er film de téléchargé sous C:\Users\moi\Videos\mlv

La robote de l'assistance Orange 3900 raccroche quand je lui répond que ça ne concerne pas mon Tél.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait ? 
Bien cordialement


Solutions approuvées
JLH30
contributeur
890  

Re: Echec systématique de téléchargement des films achetés en VOD

Bonjour,
Après avoir upgradé Mon Lecteur VOD dans la dernière version (4.0), le message d'échec n'apparaissait plus.
Mais le téléchargement restait toujours bloqué. Je l'ai laissé tourner toute la nuit, aucun fichier vidéo téléchargé.
J'ai complètement désinstallé Mon Lecteur VOD en utilisant Revo Uninstaller.
Après rebooté mon PC et réinstallé Mon Lecteur VOD dans la dernière version (4.0), messages d'erreur indiquant que les vidéos avaient été téléchargées sur un autre PC.
En insistant, les vidéos se sont enfin téléchargées. Quelle perte de temps !
J'espère que la solution à mon problème vous aidera si vous vous trouvez dans la même situation.
Bien cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
JLH30
contributeur
923  

Re: Echec systématique de téléchargement des films achetés en VOD

J'ai oublié de préciser que j'ai récemment acheté un forfait Tél chez Sosh.
Indépendant de mon Pack Internet+Mobile Orange avec lequel j'ai acheté les vidéos VOD.
Quand j'ai voulu supprimer le téléchargement toujours affiché après le message d'échec dans "Mon Lecteur Video":
S'est affiché un message de confirmation.
Précisant que n'étant plus client Orange, il ne me sera plus possible de la télécharger de nouveau.
J'ai appelé l'assistance Sosh qui m'a répondu que ce problème était à soumettre à Orange.

Merci d'avance pour votre aide

Cordialement

JLH30
contributeur
891  

Re: Echec systématique de téléchargement des films achetés en VOD

Bonjour,
Après avoir upgradé Mon Lecteur VOD dans la dernière version (4.0), le message d'échec n'apparaissait plus.
Mais le téléchargement restait toujours bloqué. Je l'ai laissé tourner toute la nuit, aucun fichier vidéo téléchargé.
J'ai complètement désinstallé Mon Lecteur VOD en utilisant Revo Uninstaller.
Après rebooté mon PC et réinstallé Mon Lecteur VOD dans la dernière version (4.0), messages d'erreur indiquant que les vidéos avaient été téléchargées sur un autre PC.
En insistant, les vidéos se sont enfin téléchargées. Quelle perte de temps !
J'espère que la solution à mon problème vous aidera si vous vous trouvez dans la même situation.
Bien cordialement

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