Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Enregistrement émission replay sur Décodeur UHD avec enregistreur

Cesar33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 948  

Enregistrement émission replay sur Décodeur UHD avec enregistreur

Bonjour à Tous,

A ce jour, je dispose encore d'une connexion ADSL avec une Box Orange et un décodeur TV UHD avec enregistreur.

S'il m'est possible sans problèmes de programmer des enregistrements d'émissions , je n'ai par contre pas encore trouvé le moyen d'enregistrer une émission en REPLAY.

Je ne peux pas croire que cela ne soit pas possible, mais je n'ai pas encore trouvé l'astuce , si astuce il y a !

Alors OK , vous allez me dire pourquoi vouloir enregistrer une émission en Replay alors que je peux programmer d'avance sur plusieurs jours la ou les émissions qui m'interessent que je sois présent ou pas.

Oui, MAIS, pour certaines raisons il m'arrive de "louper" une programmation alors que l'émission de rattrapage est disponible en Replay.

Alors merci par avance si quelqu'un parmi vous a une solution.

Cordialement

2 RÉPONSES 2
papy3337
contributeur
1 847  

Re: Enregistrement émission replay sur Décodeur UHD avec enregistreur

le cube   de canal+ permet cette operation    mais  apriori  le decodeur orange   non???

Cesar33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 811  

Re: Enregistrement émission replay sur Décodeur UHD avec enregistreur

Merci à papy3337 pour sa réponse.
 
J'ai encore essayé plein de manips sans succès.
Je dois passer à la fibre prochainement ( toujours Orange ) et je suppose que ça necessite le remplacement de ma Box Adsl et de mon décodeur TV UHD avec enregistreur.
Je me demande donc si le nouveau décodeur-enregistreur ( Fibre )  ne permet pas non plus d'enregistrer une émission en replay ou au contraire si c'est possible.  Est-ce que l'un des aimable contributeurs aurait une expérience sur le sujet.
Sinon, vais être amené à explorer la solution de papy3337. 
 
 
 
 
 
 
Merci et bonne journée à tous
 
 
                                                                                                                                  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

2868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne