- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Erreur 7033 sur VOD sur PC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 7033 sur VOD sur PC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai téléchargé des films sur le lecteur VOD sans problème.
Mais le lendemain dès que j ouvre le lecteur VOD , je suis bloquée : ERREUR 7033.
Jusqu'à maintenant je l'ai utilisé sans problème.
j'ai relancé la livebox, Silverlight est bien installé. Je suis bien connectée car mon nom s'affiche en haut de la page du lecteur.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai résolu ce problème de lecteur grisé et erreur 7033.
PC en local, wifi coupé, j'ai lançé le lecteur, j'ai supprimé le film qui avait expiré, je me suis déconnecté ( en haut à droite ) remplaçé par "identifiez vous".
J'ai fermé le lecteur, relançé le wifi puis ouvert le lecteur, me suis à nouveau identifié, mes téléchargements en attente apparaissent, c'est reparti...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 7033 sur VOD sur PC
Bonjour jai exactement le même problème. avez vous trouvé une solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 7033 sur VOD sur PC
Même problème depuis hier, en attendant la prise en compte de ma réclamation le lecteur est grisé et inutilisable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 7033 sur VOD sur PC
bonjour,
A ce jour , toujours le même souci .
Pas d'assistance téléphonique pour les problèmes de VOD sur PC....
Donc , j'ai envoyé un formulaire via l'assistance en ligne , mais pas de réponse à ce jour.
Si quelqu'un sait commet résoudre cette erreur, je suis preneuse !....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 7033 sur VOD sur PC
même soucis et impossible de trouver un début de commencement de réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai résolu ce problème de lecteur grisé et erreur 7033.
PC en local, wifi coupé, j'ai lançé le lecteur, j'ai supprimé le film qui avait expiré, je me suis déconnecté ( en haut à droite ) remplaçé par "identifiez vous".
J'ai fermé le lecteur, relançé le wifi puis ouvert le lecteur, me suis à nouveau identifié, mes téléchargements en attente apparaissent, c'est reparti...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 7033 sur VOD sur PC
bonjour,
merci ! en effet , ça fonctionne .
J'ai de nouveau accès à mes téléchargements.
Merci encore !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 7033 sur VOD sur PC
Merci Hari43 pour votre aide. J'ai pu résoudre le problème. Le support mail Vidéo à la demande d'ORANGE que j'ai contacté n'a pas été capable de m'aider à trouver une solution. Encore BRAVO Hari43.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 7033 sur VOD sur PC
Merci mille fois . Malgré l'intervention d'un technicien Orange, rien n'a été résolu;
Et grâce à vous , j'ai reussi;
Bonne journée ; Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 7033 sur VOD sur PC
Même problème...
Merci à vous, problème résolu du coup