- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Erreur 83 Disney+ a chaque connections
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 83 Disney+ a chaque connections
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur 83 Disney+ a chaque connections
Bonjour,
Je voudrais savoir comment corriger ce problème qui commence vraiment à être embarrassant pour être poli! A chaque utilisation de Disney+ pour regarder quoi que ce soit, film, série etc le chargement se lance pendant un bon moment et bloque en affichant le code erreur 83, obligé donc de recommencer la mise en route jusqu’à ce que ça marche…
pour un service payant merci…
en espérant que vous pourriez m aidé
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 83 Disney+ a chaque connections
Bonsoir @Rico591,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin 😊
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 83 Disney+ a chaque connections
Bonjour, j'ai le même problème et en plus ça bloque complètement et je suis obligé de rebooter 3 à 4 fois.
Votre problème à été résolu ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 83 Disney+ a chaque connections
Bonjour @Rico591,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 83 Disney+ a chaque connections
Bonjour @JF66,
Je vous propose de faire un point ensemble sur votre décodeur.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 89
Merci pour vos coordonnées 😊.
Je vous propose de faire une réinitialisation totale de votre décodeur, je constate que vous en possédez deux, pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC en privé de celui concerné par votre demande ?
Celle-ci se trouve au dos de votre décodeur.
J'attends votre retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur 89
Adresse Mac
64:66:24:87:E6:10
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur 89
Pour information, je viens de rebooter la box et le décodeur.
Le problème persiste.
JF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur 89
Merci pour votre retour 😊.
Je viens de lancer une action à distance sur votre décodeur afin de finaliser celle-ci, je vous invite à l'éteindre électriquement et le rallumer.
Par la suite il faudra mettre en route la TV d'Orange en suivant les indications sur votre téléviseur.
Une fois cette manipulation réalisée, je vous invite à me faire un retour.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur 89
Désolé, c'était long...
Mais ça refonctionne !!!
Merci beaucoup
JF