Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur 83 Disney+ a chaque connections

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re: Re : Erreur 89

@JF66


Super 😀 !


Merci pour votre retour.


Je vous propose de clôturer notre échange, si besoin n'hésitez pas à nous solliciter.


Je vous souhaite une excellente journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re : Suite à erreur 83 Disney

Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.

Je peux voir que vous disposez de 2 décodeurs. Visionnez-vous Disney+ sur les 2 ?

Si vous utilisez un seul des 2 décodeurs, je vous invite à me communiquer en message privé



 son adresse mac (elle est incrite sur l'étiquette en dessous). Ceci afin d'effectuer une opération à distance sur votre (ou vos) décodeur(s).

J'attends votre retour.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re: Erreur 83 Disney+ a chaque connections

Merci pour votre retour en privé @Rico591.😊


Je viens de procéder à la réinitialisation de vos décodeurs.

Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
🔸 Éteindre la Livebox et vos décodeurs (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
🔸Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
🔸Allumer la Livebox
🔸 Attendre que l’Internet fonctionne
🔸 Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. 


Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Dans l'attente de votre retour, nous restons disponibles.🤝


Sophie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rico591
contributeur occasionnel
488  

Re: Erreur 83 Disney+ a chaque connections

Bonjour, 

 

Alors j ai pu faire le redémarrage de mes appareil que ce matin, et rien n a changé, je n ai eu aucune fenêtre de installation ou autre à faire et sur Disney donc toujours le même problème 

cordialement 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
472  

Re: Erreur 83 Disney+ a chaque connections

Bonjour @Rico591 

En consultant Google, le code erreur 83 semble être un dysfonctionnement lié à votre service Disney+.
Avez-vous contacté l'assistance de la plateforme Disney+ ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rico591
contributeur occasionnel
452  

Re: Erreur 83 Disney+ a chaque connections

Non du tout parce que j ai souscrit à Disney via mon abonnement Orange et apparemment pour d autre personne en vous contactant ça a marché 

JF66
contributeur occasionnel
435  

Re: Erreur 83 Disney+ a chaque connections

Je me permets de répondre, en fait il faut reinitialiser le décodeur tv, l'éteindre ne suffit pas. Ça se fait avec la télécommande dans le menu maintenance (touche OK + retour)

Puis réinstaller le décodeur 

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
434  

Re: Erreur 83 Disney+ a chaque connections

@Rico591,


La réinitialisation n'a pas bien fonctionné on dirait 😕.

👉 Je viens de relancer une action à distance sur vos deux décodeurs, ça devrait être bon maintenant.


1️⃣ Pouvez-vous éteindre électriquement vos deux décodeurs

2️⃣ Éteindre la Livebox, attendre quelques secondes et la rallumer ensuite.

3️⃣ Rallumer vos décodeurs.


💡 Cette fois, vous devriez bien avoir les étapes de configurations qui s'affichent pour chacun de vos décodeurs.


👉 Il ne restera plus qu'à reconnecter votre compte Disney + 🏰


🤝 J'attends votre retour.


En attendant, passez une bonne journée.


Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rico591
contributeur occasionnel
412  

Re: Erreur 83 Disney+ a chaque connections

Bonjour, 

alors je viens d effectuer la réinitialisation ça fonctionne mais juste sur 1 seul décodeur, sur le 2eme j ai toujours le même problème 

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
386  

Re: Erreur 83 Disney+ a chaque connections

@Rico591,


Mince 🤔. Pouvez-vous me donner l'adresse MAC de celui qui fait de la résistance ?


🤝 J'attends votre retour.


 Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795808 membres inscrits 🧡

2325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne