- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Erreur 83 Disney+ a chaque connections
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 83 Disney+ a chaque connections
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur 89
Super 😀 !
Merci pour votre retour.
Je vous propose de clôturer notre échange, si besoin n'hésitez pas à nous solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Suite à erreur 83 Disney
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées en message privé.
Je peux voir que vous disposez de 2 décodeurs. Visionnez-vous Disney+ sur les 2 ?
Si vous utilisez un seul des 2 décodeurs, je vous invite à me communiquer en message privé
son adresse mac (elle est incrite sur l'étiquette en dessous). Ceci afin d'effectuer une opération à distance sur votre (ou vos) décodeur(s).
J'attends votre retour.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 83 Disney+ a chaque connections
Merci pour votre retour en privé @Rico591.😊
Je viens de procéder à la réinitialisation de vos décodeurs.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
🔸 Éteindre la Livebox et vos décodeurs (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
🔸Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
🔸Allumer la Livebox
🔸 Attendre que l’Internet fonctionne
🔸 Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.
Dans l'attente de votre retour, nous restons disponibles.🤝
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 83 Disney+ a chaque connections
Bonjour,
Alors j ai pu faire le redémarrage de mes appareil que ce matin, et rien n a changé, je n ai eu aucune fenêtre de installation ou autre à faire et sur Disney donc toujours le même problème
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 83 Disney+ a chaque connections
Bonjour @Rico591
En consultant Google, le code erreur 83 semble être un dysfonctionnement lié à votre service Disney+.
Avez-vous contacté l'assistance de la plateforme Disney+ ?
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 83 Disney+ a chaque connections
Non du tout parce que j ai souscrit à Disney via mon abonnement Orange et apparemment pour d autre personne en vous contactant ça a marché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 83 Disney+ a chaque connections
Je me permets de répondre, en fait il faut reinitialiser le décodeur tv, l'éteindre ne suffit pas. Ça se fait avec la télécommande dans le menu maintenance (touche OK + retour)
Puis réinstaller le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 83 Disney+ a chaque connections
La réinitialisation n'a pas bien fonctionné on dirait 😕.
👉 Je viens de relancer une action à distance sur vos deux décodeurs, ça devrait être bon maintenant.
1️⃣ Pouvez-vous éteindre électriquement vos deux décodeurs
2️⃣ Éteindre la Livebox, attendre quelques secondes et la rallumer ensuite.
3️⃣ Rallumer vos décodeurs.
💡 Cette fois, vous devriez bien avoir les étapes de configurations qui s'affichent pour chacun de vos décodeurs.
👉 Il ne restera plus qu'à reconnecter votre compte Disney + 🏰
🤝 J'attends votre retour.
En attendant, passez une bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 83 Disney+ a chaque connections
Bonjour,
alors je viens d effectuer la réinitialisation ça fonctionne mais juste sur 1 seul décodeur, sur le 2eme j ai toujours le même problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 83 Disney+ a chaque connections
Mince 🤔. Pouvez-vous me donner l'adresse MAC de celui qui fait de la résistance ?
🤝 J'attends votre retour.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !