- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Erreur P01/accès impossible à la TV à la demande d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur P01/accès impossible à la TV à la demande d'Orange et CANAL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur P01/accès impossible à la TV à la demande d'Orange et CANAL
Bonjour,
j'ai 2 principaux problèmes interessant tous deux la TV à la demande sur ma TV (avec décodeur orange TV4) :
1/ lorsque je clique sur "Les Chaïnes CANAL" dans le menu principal j'ai un écran noir et je n'accède jamais à canal à la demande (le problème ne provient pas de canal je les ai déjà contactés)
2/ lorsque je clique sur TV à la demande cela m'affiche un code erreur P01 (je suis déjà allée là : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv... et je n'ai pas de solution à mon problème)
A noter que j'accède à toutes les chaines en tapant directement sur la télécommande (même les chaines canal) mais pas à la vidéo à la demande (orange ou CANAL)
J'ai écgalement rebooter un milliard de fois ma livebox/mon décodeur donc merci de ne pas me proposer cette solution...
Je vous assure que je viens de passer de Free chez Orange et je regrette amèrement....
Pouvez-vous m'aider ! (et non je ne veux pas passer par mon ordinateur pour regarder la télé)
Merci...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur P01/accès impossible à la TV à la demande d'Orange et CANAL
Bonjour:
Voir ce fil:
La réponse de@Mathieu
Bonjour à tous,
Canal nous informe qu'ils ont identifié et corrigé le problème.