Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Votre option OCS n'est pas activée ??!!

Matt33
contributeur
898  

Votre option OCS n'est pas activée ??!!

Bonjour,

 

J'ai souscrit via orange et moi sur mon mobile l'option OCS à 9,90 euros par mois. Sms reçu le 20/11 Votre option sera activée d'ici 48h

 

Ce 23/11 à 20h tentative de connexion depuis l'app android sur tablette via wifi, provider orange, avec mon compte numéro de mobile/password.. "Votre option OCS n'est pas activée"

 

1/ Cette option a t elle été activée oui ou non ? Même pas de suivi de commande.

 

2/ Quelle est la procédure pour se connecter ? Quel provider, quels credentials utilisés ? On est laché en pleine nature, et pourtant je ne doute pas que coté facturation les 9,90 soient prélevés rapidement..

 

Merci

Matthieu

1 RÉPONSE 1
Matt33
contributeur
890  

Re : Votre option OCS n'est pas activée ??!!

Bon, plutot que risquer quoi que ce soit, j'ai résilié, avant même d'avoir pu/su m'y connecter..

 

Don acte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795897 membres inscrits 🧡

1638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne