- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Votre option OCS n'est pas activée ??!!
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre option OCS n'est pas activée ??!!
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-11-2016
20h29
898  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre option OCS n'est pas activée ??!!
Bonjour,
J'ai souscrit via orange et moi sur mon mobile l'option OCS à 9,90 euros par mois. Sms reçu le 20/11 Votre option sera activée d'ici 48h
Ce 23/11 à 20h tentative de connexion depuis l'app android sur tablette via wifi, provider orange, avec mon compte numéro de mobile/password.. "Votre option OCS n'est pas activée"
1/ Cette option a t elle été activée oui ou non ? Même pas de suivi de commande.
2/ Quelle est la procédure pour se connecter ? Quel provider, quels credentials utilisés ? On est laché en pleine nature, et pourtant je ne doute pas que coté facturation les 9,90 soient prélevés rapidement..
Merci
Matthieu
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-11-2016
20h41
890  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre option OCS n'est pas activée ??!!
Bon, plutot que risquer quoi que ce soit, j'ai résilié, avant même d'avoir pu/su m'y connecter..
Don acte