Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

sylwip
contributeur confirmé
contributeur confirmé
690  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

Bonjour , orange a changé mon décodeur il y a peu et comme vous je suis sans arrêt à faire des mises à jour à cause du service replay , presque tous les 2 jours ,j’ai un décodeur TVH4 , mon précédent avait un petit problème de son mais c’est tout .

avez vous toujours le même problème ou est il résolu ?

melet39
Orange Star
Orange Star
672  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

bonjour @sylwip 

 

voir avec le service client pour une réinitialisation à distance

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
660  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

Bonjour @sylwip,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
659  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

bonjour @sylwip 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylwip
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

Merci , je pensais le faire 

cdt 

 

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
612  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

Bonjour @sylwip 


Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Afin de vous apporter mon aide. J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
604  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

bonjour @sylwip 

 

fais le,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sylwip
contributeur confirmé
contributeur confirmé
602  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

Je l’ai fait hier à Nicolas .M visiblement il n’a pas vu et je viens de le refaire à Jean-Christophe , 
ne vous inquiétez pas , je me débrouillerai de toute façon , comme d’habitude 

merci 😉🙂

melet39
Orange Star
Orange Star
582  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

re @sylwip 

 

merci du retour,ne t'inquiète pas tu auras un retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
572  

Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!

Bonjour @sylwip 


Je vous remercie pour ces informations.


J'ai procédé à une action distante sur votre décodeur qui ne prendra effet que lorsque vous l'aurez redémarré électriquement.


N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795622 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne