- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à rai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
Bonjour , orange a changé mon décodeur il y a peu et comme vous je suis sans arrêt à faire des mises à jour à cause du service replay , presque tous les 2 jours ,j’ai un décodeur TVH4 , mon précédent avait un petit problème de son mais c’est tout .
avez vous toujours le même problème ou est il résolu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
bonjour @sylwip
voir avec le service client pour une réinitialisation à distance
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
Bonjour @sylwip,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
bonjour @sylwip
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
Merci , je pensais le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
Bonjour @sylwip
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Afin de vous apporter mon aide. J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
bonjour @sylwip
fais le,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
Je l’ai fait hier à Nicolas .M visiblement il n’a pas vu et je viens de le refaire à Jean-Christophe ,
ne vous inquiétez pas , je me débrouillerai de toute façon , comme d’habitude
merci 😉🙂
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
re @sylwip
merci du retour,ne t'inquiète pas tu auras un retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur P01 depuis des mois et des mois et ce à raison de 2 à 3 fois par semaine!!!!!!!
Bonjour @sylwip
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai procédé à une action distante sur votre décodeur qui ne prendra effet que lorsque vous l'aurez redémarré électriquement.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !