Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur V05

EnBalade
contributeur
2 622  

Erreur V05

Bonjour,

 

Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon decodeur et la lecture des vidéos de Replay.

 

Lorsque je veux visionner les vidéos que j'ai téléchargé dans la rubrique "mes vidéos" un message s'affiche au bout d'une minute quand je clique sur voir :

 

Désolés ! Un problème technique ne vous permet pas pour le moment d’accéder à cette rubrique ou à cette vidéo

Veuillez eteindre votre décodeur et votre livebox puis puis redémarrer la livebox, attendez que le service Internet soit opérationnel, et enfin redémarrer votre décodeur.

Code erreur V05

 

Puis un second :

 

Erreur

Un problème technique empêche le téléchargement de la vidéo. Le téléchargement sera relancé dès que le problème sera résolu. Vous retrouverez votre vidéo dans « Toutes mes vidéos ».

 

Alors que ma vidéo est téléchargée puisque j'ai eu un message me disant qu'elle était téléchargée est disponible.

 

J'ai fais donc ce qui était indiqué ça ne fonctionnais pas après. Alors j'ai réinitialisé le décodeur à l'aide des touches (bleue-jaune-bleue) ça ne fonctionnait toujours pas après. J'ai donc re-reinitialisé le décodeur ainsi que ma Livebox et ça ne fonctionne toujours pas.

 

Je suis donc un peu perdue et ne sais plus quoi faire pour ne plus avoir ce problème qui serte n'est pas urgent mais qui est assez gênant. Merci d'avance.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 616  

Re : Erreur V05

bonjour @EnBalade

 

vas sur ce lien

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

à l'ouverture de la petite fenètre bleue besoin d'aide,clic dessus pour un chat avec un conseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 617  

Re : Erreur V05

bonjour @EnBalade

 

vas sur ce lien

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

à l'ouverture de la petite fenètre bleue besoin d'aide,clic dessus pour un chat avec un conseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
EnBalade
contributeur
2 607  

Re : Erreur V05

Merci beaucoup pour votre aide.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752250 membres inscrits 🧡

3255 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne