Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur V13A

JML72
contributeur
543  

Erreur V13A

Bonjour,

J'ai effectué récemment deux locations VOD, mais impossible de les visionner. A chaque fois, affichage d'un message d'erreur : erreur V13A.

J'ai contacté le service technique d’Orange qui a résolu le problème technique provenant de la mise à jour du logiciel du décodeur TV, mais le service commercial d'Orange que j'ai contacté ne veut toujours pas me rembourser le prix de la location des deux films que je n'ai pas pu voir en raison d'un défaut technique chez Orange.

Le service commercial m'a répondu par email de contacter le service technique (ce que j'ai déjà fait), et je ne peux pas répondre à cet email et les contacter, ce qui n'est pas satisfaisant.

Merci de votre aide.

 

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
538  

Re: Erreur V13A

bonjour @JML72 

 

fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de la location

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
496  

Re : Erreur V13A

Bonjour @JML72 


Afin d'accéder à votre dossier, jvous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
478  

Re: Re : Erreur V13A

bonjour @JML72 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cla03
contributeur
453  

Re: Erreur V13A

Bonjour,

j'ai le même problème mais impossible de contacter le service technique, ni de faire une réclamation.

Est-il possible de faire la mise à jour du logiciel sans passer par le service technique ?

melet39
Orange Star
Orange Star
428  

Re: Erreur V13A

bonjour @Cla03 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795730 membres inscrits 🧡

4287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne