Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur V13A

Arverne63
contributeur
412  

Erreur V13A

Bonsoir

Lors de la location en HD d'un film, j'ai le message d'erreur V13A. malgré les infos (peu précises de l'assistance TV) les manipulations n'ont rien donnée.Quid svp ?

Cordialement

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
407  

Re: Erreur V13A

bonsoir @Arverne63 

 

tu as réinitialisé le décodeur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arverne63
contributeur
352  

Re: Erreur V13A

Bonjour Melet39

Oui j'ai éteint la box et le décodeur et tout réinitialisé. Quand je lance le film, la roue de chargement en haut à droite tourne et puis le msg d'erreur apparaît au bout d'un moment.

D'habitude je loue en SD et as de pb. Là j'ai l'ai ris en HD.......

Je vaisbien voir ce que propose Orange....

Merci

PS : si jamais ça refonctionne, je le noterai.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re: Erreur V13A

bonjour @Arverne63 

 

si cela ne fonctionne pas,tu fais une réclamation en précisant le titre ,le jour et l'heure de la location pour un remboursement

https://assistance.orange.fr/assistance-com

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arverne63
contributeur
298  

Re: Erreur V13A

Bon alors tout est rentré dans l'ordre. Pourquoi ?

Tant mieux. 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Erreur V13A

bonjour @Arverne63 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756110 membres inscrits 🧡

2528 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne