Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Starzplay

Didi97192
contributeur
427  

Starzplay

Hier soir, j’ai le message d erreur V09 pour accéder à des épisodes d’une série et Aujourd’hui pour cette même série, quelques épisodes des saisons suivantes ont disparus. Il s’agit de POWER pour info. 
Merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
426  

Re: Starzplay

@Didi97192 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Didi97192
contributeur
412  

Re: Starzplay

Décodeur UHD 4K

melet39
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Starzplay

@Didi97192 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Didi97192
contributeur
340  

Re: Starzplay

J’ai fait la manipulation et le problème est toujours le même. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: Starzplay

re @Didi97192 

 

retourne sur le lien et clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2464 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne