Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur V13a

sophie40
contributeur occasionnel
2 673  

Erreur V13a

Bonjour j'ai loué une vidéo en VOD et en plein milieu du film erreur V13a

Le redémarrage du décodeur et de la Livebox n'ont pas résolu le problème. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? J'espère pouvoir visionner cette vidéo d'ici la fin des 48h. Merci de votre aide


Solutions approuvées
sophie40
contributeur occasionnel
2 577  

Re: Erreur V13a

Aujourd'hui ça remarche. Sans doute un problème de serveurs.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
AGI2
contributeur
2 656  

Re: Erreur V13a

Désolée,  je n ai pas de solution, mais je rencontre le même problème avec un film loué à 1€ aujourd'hui.  La réponse m intéresserait donc aussi

melet39
Orange Star
Orange Star
2 606  

Re: Erreur V13a

Bonjour @AGI2  @sophie40 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sophie40
contributeur occasionnel
2 578  

Re: Erreur V13a

Aujourd'hui ça remarche. Sans doute un problème de serveurs.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 573  

Re: Erreur V13a

Bonjour @sophie40 

 

merci du retour,j'espère que c'est le cas aussi pour @AGI2 

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796340 membres inscrits 🧡

4361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne