Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Erreur ctw109

Cfo
contributeur occasionnel
666  

Re : Erreur ctw109

Bjr même pbm que le mois précédent et à la même date c est a dire le 25 du mois . Erreur ctw109 en soirée et sur le replay. Clé changée ce jour . Cela n à rien changé au pbm . Que de gâchis. ... le pbm ne peut pas venir de la clé : pbm récurrent au 25 du mois et en soirée et uniquement sur le replay .... peut être se pencher sur un problème de traitement batch mensuel. Pi pas de changement de débit toujours 8,7 quand le pbm  se pose. CdLt 

jojo29217
contributeur occasionnel
615  

Re : Erreur ctw109

Même histoire. Pas de match ce soir avec cette erreur.
Pierro85220
contributeur
573  

Re : Erreur ctw109

Même problème pour moi! En plus je n ai plus accès aux chaînes en direct! Code ctw109 + pas de chaînes = agacement! Et rien à faire meme en agence... La réponse toute faite : Appelez le numéro d assistance ou connectez vous sur internet! On paye pour quoi? Pour un SAV virtuel qui ne résolu pas les problèmes! Je pense que d autres fournisseurs seraient content d avoir de nouveaux clients!
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
536  

Re : Erreur ctw109

Bonjour @e07118011 


Rencontrez-vous toujours des difficultés ? 


Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761242 membres inscrits 🧡

1863 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne