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Posté le
23-09-2015
9h24
766  
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Erreur décodeur récurrente
Bonjour,
régulièrement mon décodeur (le blanc avec l'offre fibre) se bloque. Je redémarre et ça remarche.
De plus avec la VOD j'ai une fois sur 2 l'erreur V05. Je redémarre et ça marche....
Que dois-je faire car c'est un peu agaçant ?
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-09-2015
14h47
756  
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Re : Erreur décodeur récurrente
Pourrais-je avoir l'aide d'un webconseiller ?
Merci
Posté le
29-09-2015
9h38
684  
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Re : Erreur décodeur récurrente
Bonjour,
après 30 minutes d'attente au téléphone j'ai eu un conseiller orange qui m'a demandé de changer mon décodeur.
je l'ai fait, tout semblait marcher et hop hier soir erreur V05 quand je lance la VOD !!!
Que faut-il faire ?