Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Espace de stockage Lecteur VOD Orange

HenriT44
contributeur occasionnel
1 426  

Espace de stockage Lecteur VOD Orange

Bonjour,

 

J'ai acheté mon premier film sur la VOD Orange il y a une dizaine de jours.

...mais je n'ai pas encore pu le regarder.

Je voudrais l'enregistrer plutôt que le voir en ligne mais l'emplacement de stockage par défaut n'a pas assez de place disponible.

...mais impossible de changer l'emplacement de stockage. Cette fonctionnalité du lecteur VOD Orange ne produit aucun effet...

 

Qui m'apportera une aide en premier ? Orange ou bien l'un de ses clients ? ;o)

 

Merci d'avance

 

 

2 RÉPONSES 2
bjf56fr
star
star
1 375  

Re: Espace de stockage Lecteur VOD Orange

Bonjour @HenriT44 

Les VOD que vous achetez ou lieu de les louer ne sont pas stockées sur le disque dur de votre décodeur qui ne concerne que les enregistrements des programmes  tv .

J' ai une capacité de stockage de 240 Go et je suis à 86% avec 47 enregistrements de films en HD de plus de 2 heures

J' ai trois films achetés sur la VOD  et ils sont stockés sur les serveurs d' Orange sans doute sans limite.

Fratra38
contributeur
1 303  

Re: Espace de stockage Lecteur VOD Orange

Bonjour !

J'ai le même problème de stockage de films achetés en VOD : ils sont stockés sur le lecteur C:\Users\xxxxxx\Videos\mlv de mon ordinateur de bureau et je dois le désaturer car il n'est que de 150 Go de capacité et j'ai d'autres données dessus.

Il semble que que ce soit trop compliqué pour certains développeurs d'applis d'offrir la possibilité de stocker les données (voir l'appli elle même) ailleurs que sur le lecteur C:\.

Apparemment, on pourrait croire qu'Orange a prévu la possibilité de stocker les données ailleurs que sur C:\. Malheureusement, dans le menu "Lecteur / Préférences / Stockage" de Mon lecteur VOD, même si on utilise le bouton "Parcourir" pour chercher un autre répertoire de stockage, sur un disque de sauvegarde externe, par exemple, c'est impossible de changer. On reste sur le répertoire par défaut d'origine.

Soit il y a un bug dans l'appli, soit Orange vérouille le répertoire par défaut pour ne pas qu'on utilise un disque externe.

C'est vraiment un problème parce qu'on ne peut pas désaturer le disque C:\ qui se remplit régulièrement avec des données qu'on pourrait mettre ailleurs.

Peut-on avoir une réponse d'Orange à ce sujet ?

Merci !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795897 membres inscrits 🧡

3005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne