- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Pb de connexion a ocs
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb de connexion a ocs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb de connexion a ocs
Bonjour,
J’ai souscrit au bouquet TV séries d’ocs il y a quelques jours, et dans le replay comme par la chaîne 54, à chaque fois que je veux lancer le replay d’un Épisode, une boîte de dialogue s’ouvre et m’indique que j’ai déjà souscrit à cette offre, et me redirige vers la boutique.
Auriez vous une idée de comment accéder à ces services?
mon decodeur est le tout dernier, un petit boitier noir, il à moins d'1 an.
Merci beaucoup
Bien à vous
AUDREY
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pb de connexion a ocs
bonjour @liloutabs
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb de connexion a ocs
Bonjour @liloutabs
Si après les manipulations demandées par @melet39, vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pb de connexion a ocs
bonjour @liloutabs
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt