Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

location VOD

karimwifi
contributeur
274  

location VOD

Bonjour à Tous et Bon confinement. J'ai loué un film le 11/04, téléchargement impossible et cela pendant les 48h de visionnage. Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un? Et surtout comment faire pour le re créditer sur son compte. Car pas de problème d'Internet et sur les autres plateformes et aucuns problèmes de téléchargement? Je ne trouve pas où signaler l’incident ? Donc si quelqu’un sait comment faire, je suis preneur. Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: location VOD

bonjour @karimwifi 

 

fais une réclamation en précisant le titre,le jour et l'heure de la location pour un remboursement

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755272 membres inscrits 🧡

2647 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne