- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Film loué par erreur en VO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFilm loué par erreur en VO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour c'est la dexiéme fois que j'écris a ce sujet, et cette fois j'espére avoir une réponce, merci d'avance.
Voila j'ai loué il y a quelque jour déjà, le film "lettre à Momo" pour les enfant, et il était en VO, et rien a faire pour revenir en arriére, et changer la langue, ce que trouve inadmissible. Je souhaite le remboursement de ce film qu'on a pas regardé étant donné que mon fils de huit ans ne lit pas assez vite pour ça. Je voudrais le reloué en VF mais souhaite le remboursement du VO d'abord. Que faut il faire pour être remboursé quel n° de tel faire????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re
Je suis arrivé a régler mon probléme, merci car c'est en fouillant dans assistance que je suis allé sur "**bleep** avec un conseillé", c'est un peu lent mais ils vont me rembourser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Film loué par erreur en VO
salut
contactes l'assistance qui est la seule à pouvoir y faire quelque chose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Film loué par erreur en VO
Bonjour
Et comment je la contacte l'assistante,il y a un N° QUELQUE PART???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Film loué par erreur en VO
Re
Oui merci je vois ce que tu veux dire par contact l'assistance, mais il n'y a rien qui correspond a ma requête, dans l'eur fichu liste.
On peut les contacter que si on a un prob technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re
Je suis arrivé a régler mon probléme, merci car c'est en fouillant dans assistance que je suis allé sur "**bleep** avec un conseillé", c'est un peu lent mais ils vont me rembourser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Film loué par erreur en VO
Bonjour
pour ma part le film Cherry Tree Lane indiqué vo vf en Plus d'Infos bien qu'ayant vu la bande annonces en anglais, le film a été en anglais sans avoir de possibilité de modifier.
Pour qui sont les 2.99 € ? Y a t il un contact client pour obtenir un avoir ?
Le filmL'étrange cas Deborah Logan indiqué unqiuement en HD dans plus d'infos et bande annonces aussi en anglais a été en anglais sans avoir de possibilité de modifier.
Pour qui sont les 3.99 € ? Y a t il un contact client pour obtenir un avoir ?
Cordialement