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Depuis quelques mois le nous ne pouvons plus regarder un replay orange en entier queque soit la chaine. En effet la diffusion s'arrête net, film documentaires ou autres........il faut tout arrêter. Refaire partir la Box reprendre la chaine et le film et là nous avons 151 s de publicité que nous avons dejà vus et revus; Nous procédons au visionnage et là nouvel arrêt....... et là on abandonne. J'ai téléphoné plus de 10 fois et rien n'a été fait HONTE A VOUS ORANGE !!!!!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @tintintinou61
Je viens de demander une action à distance sur votre décodeur TV6.
Pour qu'elle soit prise en compte, pouvez-vous faire un arrêt/marche électrique du décodeur 6, suivre les indications sur le téléviseur et nous dire si vous avez accès au replay sans problème.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: GROS PROBLEME AVEC LE REPLAY ORANGE
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox en ethernet,wifi,plug ?
et voir après réinitialisation
suivant ton décodeur
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...
ou
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-video-a-la-dem...
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Re: GROS PROBLEME AVEC LE REPLAY ORANGE
MERCI BEAUCOUP. CORDIALEMENT
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Re: GROS PROBLEME AVEC LE REPLAY ORANGE
Bonjour @ALUR
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: GROS PROBLEME AVEC LE REPLAY ORANGE
NON PAS DU TOUT ! nous ne regardons plus le REPLAY. Vive Netflix........je crois qu'en prenant le temps je vais tout enlever de chez ORANGE... je suis dégôutée !
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Re: GROS PROBLEME AVEC LE REPLAY ORANGE
Bonjour @ALUR
désolé je ne peux pas t'en dire plus peut être un webconseiller de passage
cdt
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Re: GROS PROBLEME AVEC LE REPLAY ORANGE
Bonjour @ALUR,
Je prends connaissance de vos messages et souhaite vous apporter mon aide pour les difficultés que vous rencontrez avec le Replay.
Afin de vous accompagner au mieux, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: GROS PROBLEME AVEC LE REPLAY ORANGE
Merci à vous et à votre disponibilité. Cordialement;
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Re: GROS PROBLEME AVEC LE REPLAY ORANGE
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis quelques semaines .... que faire ?
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Re: GROS PROBLEME AVEC LE REPLAY ORANGE
Bonjour @Cam94350,
À la lecture de votre message, je comprends que vous rencontrez une anomalie sur le service Replay.
📌 Comment ce dysfonctionnement apparaît-il (message d'erreur, coupure...) ?
✔ Je vous propose qu'on regarde ensemble votre dossier pour que vous puissiez profiter à nouveau de vos émissions favorites.
👉 Pour cela, je vous invite à me transmettre vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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