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Livebox Max Fibre + Décodeur TV 6
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai la télé et le replay sur France TV c'est pas possible à cause des blocages lors des publicités.
Hier j'ai passé au moins le double de temps à regarder 6 épisodes.
2 fois j'ai été obligé de redémarrer le décodeur car tout était bloqué.
Et le nombre de fois où il a fallu que je reprenne le début des épisodes. Inimaginable.
J'ai eu deux fois seulement le code erreur H03-4200.
Si France TV espère me faire "avaler" leurs pubs, déjà que je zappe lors du direct, c'est fichu ![]()
J'abandonne le replay France TV.
Bonne journée à tous !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Merci pour les informations que vous m'avez partagées en privé !
Une action à distance a été effectuée sur votre décodeur, ce qui explique sa réinitialisation au démarrage. Je vous invite à tester vos services et à me faire savoir comment cela se passe.
Merci d'avance pour votre retour, je suis là pour vous aider ! 😊
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France television
Bonjour @Auguste63,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France television
Mais il y a longtemps que vos équipes sont au courant...rien ne bouge en plus on se retrouve avec des télécommandes impossible à maîtriser
Elles vont au bout du films ss arrêter et si on veut revenir en arrière elle repart au début
Alors arrêter de dire "ns au sommes au courant..on y travaille..."
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Re: Replay France television
Bonjour @Poulot59320,
Je comprends tout à fait votre ressenti et je suis désolée pour cette situation qui impacte votre expérience.
L'incident en cours concerne spécifiquement une nouvelle erreur H03 sur le replay France TV uniquement. L’ancien problème avait été résolu comme précisé ici.
Si vous constatez des difficultés qui ne sont pas en lien avec ce nouvel incident identifié par nos équipes comme avec la télécommande ou d'autres comportements inhabituels sur le replay, n’hésitez pas à me le préciser. Cela nous aidera à mieux comprendre ce que vous rencontrez et à orienter les vérifications nécessaires.
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.
VaNess
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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code erreur H03-4200
Bonjour
Sur le replay de la TV d'Orange , depuis quelques jours , il y a de plus en plus de messages du type "code erreur H03-4200 " , en cours de visualisation du film , puis en cliquant sur "re essayer" , la page de pub défile et ensuite le replay continue. Mais quelquefois il faut quitter et tout relancer au début . Ce type de pb est déjà présent dans les forums depuis début 2024 . Merci de votre aide
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Re: code erreur H03-4200
Salut @GL71
Il y a éventuellement un problème général comme ce fut déjà le cas .
Voir au 3900 à moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re: Replay France television
Bonjour,
J'ai fait qu'un rapide test sur une vidéo. Pour l'instant tout marche.
La publicité avant le début de l'épisode ne marche plus par à-coups et ça ne bloque plus à la 1ère pub vers 27'.
Pour le moment je ne peux pas en visionner plus.
Je ne peux plus répondre dans ce sujet dans lequel mon pseudo apparaît puisque "Résolu" :
Résolu : Replay France TV : message erreur H03-4300 - Page 72 - Communauté Orange
Merci et Bonne journée !
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Re: Replay France television
Bonjour @Auguste63 et merci pour ce retour.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
N'hésitez pas à reprendre contact avec nous.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Replay France television
Bonjour,
Le problème recommence mais aucun message d'erreur.
France 3 :
1- Soit ça bloque avec la pub.
2- Soit d'un coup j'ai écran noir et je me retrouve en pause (ça ne peut être qu'au moment de la pub). Obligé de revenir au début et retrouver où cela s'est arrêté.
3- Soit ça bloque à la fin du générique (pas de message "vidéo suivante").
J'ai tenu 5 épisodes et abandonné au 6ème car ce problème arrive plusieurs fois sur chaque épisode.
Si je regarde la télé ce n'est pas pour m'énerver mais me détendre.
Merci de remédier à ce problème.
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Re: Replay France television
Bonjour @Auguste63,
Afin de prendre en charge votre dysfonctionnement, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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