Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Identification impossible OCS GO

corsica58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
36 184  

Identification impossible OCS GO

Bonjour

Une nouvelle fois il m'est impossible d'utiliser OCS GO ! sans que cela puisse surprendre qui que ce soit, l'identification avec Orange ne fonctionne plus sur aucun navigateur et mes identifiants ne semblent plus être reconnus ; pouvez vous faire également une rase des identifiants de connexion OCS GO !

SOS

Cordialement

Solutions approuvées
Flappie
contributeur occasionnel
35 793  

Re : Identification impossible OCS GO

Bonjour, le support en ligne d'Orange a pu régler mon problème en plusieurs étapes. J'espère que cette solution fonctionnera pour le plus grand nombre, et notamment pour corsica58.

Pour tout nouvel abonné à un bouquet Orange, et une fois reçu le mail indiquant l'activation du bouquet, il semble indispensable de valider son abonnement en installant le décodeur TV d'Orange, et en restant une dizaine de minutes sur le canal 398.

Quand j'ai trouvé cette information, j'ai tout de même un peu galéré : n'ayant jamais utilisé mon décodeur auparavant, je me suis aperçu en le branchant qu'il était incompatible avec l'offre actuelle (modèle UHD86). Le support Orange m'a donc fourni un code pour échanger mon décodeur contre un UHD90 slim (même look, firmware plus récent et un câble HDMI fourni).

Je branche ensuite l'UHD90 qui... aïe... m'affiche l'erreur S13. La Livebox voit bien le décodeur, mais les deux ne semblent pas se "parler". Nouveau contact au support en ligne d'Orange qui m'informe qu'il s'agit d'un problème technique côté Orange qui devrait être réglé sous 24h. Je patiente une journée, puis j'effectue un nouvel essai. Cette fois-ci, le décodeur fonctionne et m'affiche les chaînes gratuites (TF1, France 2, etc.). J'affiche donc enfin le canal 398 et j'y reste pendant plus de 10 minutes.

C'est l'heure de vérité : je lance OCS GO sur mon PC et je tente de regarder une série. Ca refonctionne ! :smileyvery-happy:

Merci au support d'Orange. Je recommande à tous le support en ligne, qui est bien plus appréciable que le support téléphonique de mon point de vue (attendre l'affichage du rectangle bleu en haut à droite).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
Flappie
contributeur occasionnel
36 144  

Bonsoir, j'ai précisément le même problème depuis le 6 mai : impossible de m'identifier sur le site OCS GO, alors que je découvre à peine l'offre.

Pouvez-vous nous aider s'il vous plait ?

Ivina
contributeur confirmé
contributeur confirmé
36 120  

Le problème est peut être lié à votre bouquet. Vous avez le même?

corsica58
contributeur confirmé
contributeur confirmé
36 111  

Quel rapport avec le bouquet puisque nous n'arrivons même pas à franchir l'étape de l'authentification ?
Flappie
contributeur occasionnel
36 097  

J'ai le bouquet "Ciné Séries". Je précise que quelques jours avant que le problème survienne, j'ai pu regarder un épisode de Game of Thrones sur OSC GO sans aucun accroc. Le bouquet auquel je suis abonné comprend donc bien la châine OCS GO.

Comme le précise mon collègue de galère, le problème vient du fait qu'OCS GO ne reconnait plus mon login Orange, alors que le même login me permet de m'identifier sur le site d'Orange.

160Romu88
contributeur
35 927  

Bonjour
J'ai téléchargé l'appli OCS go sur mon IPad hier ça fait plus de un an que je suis abonné au bouquet OCS et il m'est aussi impossible de me connecter car mon identifiant ne semble pas être reconnu par OCS go !
Merci !
Flappie
contributeur occasionnel
35 794  

Bonjour, le support en ligne d'Orange a pu régler mon problème en plusieurs étapes. J'espère que cette solution fonctionnera pour le plus grand nombre, et notamment pour corsica58.

Pour tout nouvel abonné à un bouquet Orange, et une fois reçu le mail indiquant l'activation du bouquet, il semble indispensable de valider son abonnement en installant le décodeur TV d'Orange, et en restant une dizaine de minutes sur le canal 398.

Quand j'ai trouvé cette information, j'ai tout de même un peu galéré : n'ayant jamais utilisé mon décodeur auparavant, je me suis aperçu en le branchant qu'il était incompatible avec l'offre actuelle (modèle UHD86). Le support Orange m'a donc fourni un code pour échanger mon décodeur contre un UHD90 slim (même look, firmware plus récent et un câble HDMI fourni).

Je branche ensuite l'UHD90 qui... aïe... m'affiche l'erreur S13. La Livebox voit bien le décodeur, mais les deux ne semblent pas se "parler". Nouveau contact au support en ligne d'Orange qui m'informe qu'il s'agit d'un problème technique côté Orange qui devrait être réglé sous 24h. Je patiente une journée, puis j'effectue un nouvel essai. Cette fois-ci, le décodeur fonctionne et m'affiche les chaînes gratuites (TF1, France 2, etc.). J'affiche donc enfin le canal 398 et j'y reste pendant plus de 10 minutes.

C'est l'heure de vérité : je lance OCS GO sur mon PC et je tente de regarder une série. Ca refonctionne ! :smileyvery-happy:

Merci au support d'Orange. Je recommande à tous le support en ligne, qui est bien plus appréciable que le support téléphonique de mon point de vue (attendre l'affichage du rectangle bleu en haut à droite).

pierrotmadman
contributeur
34 965  

Bonjour,

Nouveau abonné orange Fibre, je n'ai pas acces aux chaines OCS

Mes identifiants ne sont pas reconnus.

J'ai bien été sur la chaine 358 et apres 10 mn ça fonctionne sur la TV.

Par contre sur Tablette,Smartphone et sur l'acces Web ça ne fonctionne pas..

Pouvez vous m'aider?

Merci

domij
contributeur
34 937  

Bonjour

J'ai le même problème que vous. Je suis client orange depuis plusieurs années et j'ai également l'option "ciné séries" 

Jusqu'à maintenant aucun problème pour me connecter sur ocs go depuis mon PC et ma tablette et dorénavant, mon identification ne fonctionne plus sur cette application alors que le code est accepté par le site orange.

Je pense très sérieusement à changer d'opérateur, par chance, dans mon village, nous venons de passer au très haut débit et je peux donc dorénavant bénéficier de la TV par la livebox (auparavant uniquement via une parabole)

Lorsque vous appelez le service orange (facturé bien sûr), ils vous indiquent qu'ils font le nécessaire sous 24h et ce n'est pas fait. Un technicien a fini par me rappeler au bout de 4 appels de ma part pour me dire que le problème était résolu mais il ne l'est pas et même lui ne comprend pas pour quelle raison...

Si vous avez un moyen de régler le problème, je suis à votre écoute et merci par avance

Bonne journée à tous

sophiebdb
contributeur
34 162  

même problème que vous ! à force de crier, nous serons peut-être entendus !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779868 membres inscrits 🧡

2947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne