Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Identification impossible OCS GO

Franck95
contributeur
8 524  

Re : Identification impossible OCS GO

J'ai eu le même soucis sur Ipad. Le pb est que le mot de passe enregistre par la page d'identification était faux ou efface. Il faut entrer le mot de passe en premier puis l'adresse email et ne pas utiliser le profil enregistre, de manière à ce qu'il utilise le mot de passe qui vient d'etre entre.

ensuite utilise le bouton accéder du clavier ipad après avoir entre le mdp et le email.

et cela marche en écrasant le profil enregistré sur la tablette...

finou12
contributeur
7 064  

Re : Identification impossible OCS GO

Bonsoir. Je n'arrive pas à me connecter sur ocs avec mon tel quand je rentre les identifiants et mots de passe cela me marque que c'est momentanément indisponible mais cela dure depuis une semaine . Merci de faire quelque chose
Lixad
contributeur
6 085  

Connexion OCS go

Bonjour!

Je viens de souscrire à un abonnement à OCS go. Je n'ai pas de décodeur en fonction et je ne souhaite pas regarder cette chaîne ailleurs que sur mon ordinateur. 

Le site ne me reconnait pas comme abonné à la chaîne.

2 questions :

Est-il obligatoire d'avoir un décodeur TV branché et en état de fonctionnement pour regarder une série via mon ordinateur?..

Dois-je souscrire à un abonnement payant au bouquet d'orange pour profiter du mois gratuit d'abonnement qui ne le serait donc plus? :') 

Dans l'attente d'une réponse rapide (je suis en manque de ma série :p)

Merci.

kolvirofamber
contributeur
5 555  

Re: Connexion OCS go

Bonjour,

Pour les clients open qui veulent voir OCS sur tablette ou téléphone ou depuis un ordinateur, bien se connecter avec l'adresse mail de la messagerie orange prenom.nom@orange.fr et non pas avec son numéro de téléphone car ce dernier ne donne pas accès à tous les services !

Du coup connecté avec son téléphone ocs exige une nouvelle identification et on tourne en rond alors qu'avec son adresse de messagerie ça fonctionne !

Orange ne devrait autoriser qu'une seule façon de se connecter.

Que de temps perdu mais le 3900 a pu me sortir de l'ornière, cette fois-ci du moins.

Lologirly
contributeur
5 293  

Bonjour à tous, 

J'ai le même problème que vous... Je viens de souscrire au bouquet Ciné Series, je peux regarder les chaînes sur ma télé sans problème seulement là je suis en vacances et impossible de me connecter sur ocs go depuis mon ordinateur !!! Pourtant j'ai tout essayé, m'identifier avec mon numéro de téléphone, adresse mail orange, adresse mail perso lié à mon compte orange rien de marche ! C'est bien nul leur truc là... 

Si vous avez une solution je suis preneuse parce que comme d'habitude on attend trois ans pour le service au téléphone...

Merci beaucoup d'avance, 

Laura ***********

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Teva001
contributeur
5 210  

Re: Identification impossible OCS GO

C'est exactement ça. Faire attention j'ai du réinitialiser le mot de passe pour mettre mon adresse mail car il bloque sur le numéro de téléphone alors que le mot de passe est le meme.
françois75019
contributeur
4 341  

Bonjour, depuis deux semaines, j'ai le même probléme.

Connection impossible sur OCS.

Mon identifiant est bien mon adresse email, ça à fonctionné pendant plus d'un an sans probléme.

OCS fonctionne sur la TV, mais ne fonctionne plus sur mon Ordinateur.

Je ne suis plus reconnu comme client par OCS quand je m'identifie via mon comte Orange.

Le SAV Orange et OCS se contente de me dire de ré-installer l'application OCS.

Mais ça ne fonctionne pas.

J'ai tester l'application sur deux mac (OS Yosémite et Sierra) avec Safari, Firefox et Chrome.

j'ai vidé les caches et historiques de navigation, j'ai aussi zappé la P-ram.

J'ai aussi éssayé avec un PC sous Windows 10, rien ne fonctionne.

je n'ai pas modifier mon nom d'utilisateur ni mot de passe, et tout fonctionnait parfaitement avant.

le dernier message du SAV OCS me dit de ré-installer Silverlight, ce que j'ai fait sans succé.

Le probléme n'est toujours pas résolu.

François

Vera_Monica
contributeur
2 781  

Merciiiii !!!!! ❤

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779874 membres inscrits 🧡

1210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne