- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Impossible d'acceder à la VOD OCS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'acceder à la VOD OCS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à la VOD OCS
Abonné à OCS depuis 1 an et demi,je n'arrive plus à me connecter (depuis janvier) aux films et séries à la demande sur le site d'OCS ! Ca m'indique qu'il faut m'abonner, or je le suis déja!
Je vous avez déja contacté, mais mon problème était resté sans réponse !!
C'est franchement gênant, pouvez vous m'aider svp?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à la VOD OCS
Bonjour nanou3380,
afin de vérifier si vos droits à OCS sont bien valides sur la plateforme TV, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à la VOD OCS
Bonjour,
Pour ma part, activation rapide mais un peu le même problème avec la VOD, tous les épisodes de la saison 2 de Boardwalk Empire inaccéssibles : Code erreur V03 depuis presque une semaine.... (j"ai déjà redémaré la box et le décodeur)
par contre pas eu de problème pour visionner la saison 1...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à la VOD OCS
miracle, ce midi ça fonctionne.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à la VOD OCS
Je désespère!
Abonné à OCS le 14 octobre, depuis le 17 je ne reçois plus la VOD. La chaîne Go me demande de m'abonner à OCS alors que je le suis déjà et que j'ai les autres chaînes OCS.
J'ai pris contact avec orange au 3901 (fibre pro). Et depuis je suis balançé de techniciens en commerciaux puis de nouveau en techniciens sans que rien ne bouge. On me conseille simplement d'attendre...
Avant de devoir résilier OCS (car la VOD est ma seule motivation pour cet abonnement), merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à la VOD OCS
Bonjour gearnet,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à la VOD OCS
Je vais procéder à une mise à jour de votre dossier qui va permettre de résoudre votre problème.
Je reviens vers vous dès que le nécessaire est fait.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à la VOD OCS
Bonjour Klara,
J'ai vu en effet que vous avez lancé un commande le 6 novembre qui se termine le 16 novembre.
J'ai une petite interrogation: est-il normal que sur cette commande le N° de la ligne concernée soit celui du téléphone internet de la livebox et non celui de la ligne de rattachement à la fibre?
Encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à la VOD OCS
Rassurez-vous, le numéro renseigné ne pose pas de problème quant au bon traitement de votre dossier
Le traitement de la commande est toujours en cours.
Je reviens vers vous dès que j'ai de plus amples informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible d'acceder à la VOD OCS
Bonjour Klara,
Mon "suivi de commande" vient de me signaler que ma commande en cours n'a pu être cloturée.
Je vous précise que sur mes chaînes OCS exclusivement, j'ai un freeze tous les jours à 21h45.
Y a-t-il un rapport?
Merci d'avance