- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Impossible de changer la langue et les sous-titres...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE
Lorsque je regarde un film (Canal+ a la demnde) il est indiqué que «langues» est le bouton de la télécommande «haut». Mais quels que soient les boutons sur lesquels j'appuie, le menu des langues ne s'ouvre pas.
Livebox 4, Décodeur TV4.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE
au cas ou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE
IDEM chez moi, la réinitialisation de la livebox et de la box tv n’a rien changé. Impossible de changer les sous titres. Si quelqu’un a une vraie solution. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE
Il faut taper sur la touche menu de la télécommande (MENU couleur orange) puis paramètres et préférences TV
après il y a le choix de langues sous-titres etc..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE
Le bouton MENU me fait sortir de my Canal. Et ouvre le menu général d’orange. Cela ne solutionne donc pas le problème de changement de langue sur my Canal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE
voir ce fil
https://assistance.canal.fr/questions/2170765-debuts-nouvelle-experience-canal
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE
Bonsoir @Bobby4
Dans quel programme rencontrez-vous ces difficultés ?
Certains programmes ne sont disponibles qu'en VF et lorsque c'est le cas, vous n'avez pas la possibilité d'activer les sous-titres ou de changer la langue.
N'héstiez pas à me faire un retour.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE
Bonjour, il s’agit de la série Vikings.
je ne rencontrais pas ce problème avant que l’interface change et qu’il faille appuyer sur la flèche du haut pour accéder aux langues. La lorsque j’appuie il ne se passe rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE
Je ne sais pas pour quelle raison mais le service est de nouveau opérationnel