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Re: Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE
bonjour @Bobby4
merci du retour
bon après midi
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Re: Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE
Moi chaîne eurochannel impossible de changer langue ni sous titre, j’ai réinitialiser décodeur idem
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Re: Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE
Bonjour @Minet2,
Après avoir effectué des vérifications, le changement de langue et de sous-titre n'est pas proposé sur les programmes de cette chaîne.
Nous restons disponibles 🤝
Bonne journée 🌞
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE
Jusqu’à présent je n’avais pas de problème, je mettais la langue ou sous titre, cela est venu depuis dimanche
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Re: Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE
Je prends connaissance de votre message.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Eurochannel
Je vous remercie pour vos informations personnelles communiquées par message privé.
Nos équipes sont avisées de vos difficultés.
Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer.
En attendant, je vous invite à patienter.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Minet2,
Nos équipes nous informent du rétablissement du service.
L'avez-vous constaté ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Eurochannel
Oui mais pas accès à mon compte pour mes factures
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Re: Re : Eurochannel
Je vous remercie pour votre retour.
Si j'ai bien compris, vous souhaitez accéder à votre espace client pour voir vos factures.
Avez-vous un message d'erreur ?
Depuis quelle application, navigateur ou matériel essayez-vous de vous connecter ?
Pouvez-vous me préciser quelle adresse mail utilisez-vous par message privé ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : non accès à mes factures
Bonjour @Minet2,
Je prends connaissance de votre message privé et vous remercie de m'avoir informé du message d'erreur.
N'hésitez pas à me préciser de quelle manière vous tentez d'avoir accès à vos factures.
Vous pouvez également m'envoyer des photos ou des impressions écrans afin que je visualise votre utilisation.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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