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Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE

melet39
Orange Star
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1 330  

Re: Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE

bonjour @Bobby4 

 

merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Minet2
contributeur occasionnel
706  

Re: Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE

Moi chaîne eurochannel impossible de changer langue ni sous titre, j’ai réinitialiser décodeur idem 

-Math-
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684  

Re: Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE

Bonjour @Minet2,


Après avoir effectué des vérifications, le changement de langue et de sous-titre n'est pas proposé sur les programmes de cette chaîne.

Nous restons disponibles 🤝
Bonne journée 🌞
Math

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Minet2
contributeur occasionnel
667  

Re: Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE

Jusqu’à présent je n’avais pas de problème, je mettais la langue ou sous titre, cela est venu depuis dimanche 

Julia_P
Webconseiller
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644  

Re: Impossible de changer la langue et les sous-titres dans CANAL+ A LA DEMANDE

@Minet2,


Je prends connaissance de votre message.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

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Julia_P
Webconseiller
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620  

Re : Eurochannel

@Minet2,


Je vous remercie pour vos informations personnelles communiquées par message privé.


Nos équipes sont avisées de vos difficultés.


Je reviendrai vers vous dès que j’aurais des informations à vous communiquer.


En attendant, je vous invite à patienter.


Julia

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Julia_P
Webconseiller
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2 154  

Re : Eurochannel

Bonjour @Minet2,


Nos équipes nous informent du rétablissement du service.


L'avez-vous constaté ?


Julia

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Minet2
contributeur occasionnel
553  

Re: Re : Eurochannel

Oui mais pas accès à mon compte pour mes factures 

Julia_P
Webconseiller
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546  

Re: Re : Eurochannel

Je vous remercie pour votre retour.


Si j'ai bien compris, vous souhaitez accéder à votre espace client pour voir vos factures.


Avez-vous un message d'erreur ?


Depuis quelle application, navigateur ou matériel essayez-vous de vous connecter ?


Pouvez-vous me préciser quelle adresse mail utilisez-vous par message privé ?

Julia

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Julia_P
Webconseiller
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496  

Re : non accès à mes factures

Bonjour @Minet2,


Je prends connaissance de votre message privé et vous remercie de m'avoir informé du message d'erreur.


N'hésitez pas à me préciser de quelle manière vous tentez d'avoir accès à vos factures.


Vous pouvez également m'envoyer des photos ou des impressions écrans afin que je visualise votre utilisation.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Julia

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