Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Impossible de louer un film

Yensid
contributeur
1 680  

Impossible de louer un film

J'utilise depuis longtemps la VOD que je visionne sur mon ordinateur en payant chaque film, n'ayant pas telévision.

Depuis deux jours, impossible de louer un film ; je le choisis, qualité DVD, je confirme et là j'ai un beau message "Merci de patienter", c'est tout. J'ai beau patienter, rien n'y fait.

Après plusieurs essais, reboot etc. j'ai finis par désinstaller mon lecteur Orange mais maintenant quand je teste ma configuration j'ai débit OK, lectures des bandes annonces OK et ça reste en plan sur Lecture des vidéos. J'imagine que là aussi je dois patienter. Comment faire ?

Autre question : comment signaler ce dysfontionnemetn à Orange; c'est bien joli d'atterrir ici sur un forum d'entraide entre clients d'orange mais ça me paraît un peu limite voire carrément...

 

Merci

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 675  

Re : Impossible de louer un film

bonsoir Yensid

 

il faudrait appeler le 3900 depuis un poste fixe et expliqué le probleme

bien voir si elle a été commandée,car si c'est le cas elle sera facturée mème si tu ne peux pas la lire.voir ici :

http://assistance.orange.fr/probleme-avec-le-service-video-a-la-demande-1496.php

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757509 membres inscrits 🧡

1145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne