- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Impossible de s'identifier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de s'identifier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible de s'identifier
Bonjour,
J'ai de gros soucis avec ocs. Au début quand je voulais regarder des programmes sur ocs depuis mon téléphone, ça m'affichait un message d'erreur (DR 826 ANM). Alors j'ai supprimé l'application et je l'ai réinstallé sauf que maintenant quand j'essaie de m'identifier ça me bloque en me disant "votre session sur le portail orange a expiré. Merci de vous identifier à nouveau avant de continuer" sauf que rien n'y fait impossible de me connecter. Ça me fait la même chose sur un autre téléphone portable et pourtant il n'y a pas de soucis pour les autres applications, je peux par exemple me connecter sans soucis au portail orange.
Quelqu'un a eu le même problème ou a une idée de ce qu'il faudrait faire ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de s'identifier
bonjour @Zondra
voir avec le support
https://aide.ocs.fr/hc/fr/requests/new
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt