Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Impossible de s'identifier

Zondra
contributeur
1 115  

Impossible de s'identifier

Bonjour,

 

J'ai de gros soucis avec ocs. Au début quand je voulais regarder des programmes sur ocs depuis mon téléphone, ça m'affichait un message d'erreur (DR 826 ANM). Alors j'ai supprimé l'application et je l'ai réinstallé sauf que maintenant quand j'essaie de m'identifier ça me bloque en me disant "votre session sur le portail orange a expiré. Merci de vous identifier à nouveau avant de continuer" sauf que rien n'y fait impossible de me connecter. Ça me fait la même chose sur un autre téléphone portable et pourtant il n'y a pas de soucis pour les autres applications, je peux par exemple me connecter sans soucis au portail orange.

Quelqu'un a eu le même problème ou a une idée de ce qu'il faudrait faire ?

 

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

Re: Impossible de s'identifier

bonjour @Zondra 

 

voir avec le support

https://aide.ocs.fr/hc/fr/requests/new

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne