- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Incohérences tf1+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncohérences tf1+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lorsque je choisis sur TF1+ un programme en replay, c’est en fait un autre programme qui démarre en lecture (une autre série, un autre épisode, une autre date de diffusion… aucune logique apparente !). Une explication, un remède ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @eripud
" Une explication, un remède ?"
Du coté Orange une réinitialisation du décodeur ( peu d'espoir d'amélioration )
et du coté TF1 : https://le-serviceclient.com/contacter-tf1/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @eripud
" Une explication, un remède ?"
Du coté Orange une réinitialisation du décodeur ( peu d'espoir d'amélioration )
et du coté TF1 : https://le-serviceclient.com/contacter-tf1/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incohérences tf1+
Bonjour, et merci 😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incohérences tf1+
Bonjour @eripud,
En complément des informations pertinentes fournies par @jyjo29 et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous me fournir sur quel Replay vous avez ce dysfonctionnement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incohérences tf1+
Bonjour @eripud
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées. Si vous avez toujours besoin d'aide je vous invite à nous les communiquer.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !