Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Incompatibilité application OCS et Canalsat

Le_spinnaker
contributeur
3 679  

Incompatibilité application OCS et Canalsat

Bonjour,

 

Je suis abonné Canal+ / Canalsat depuis 2 ans. J'ai souscrit cet abonnement auprès de Bouygues Télécom FIBRE. Du fait de la fibre de BT, je ne pouvais bénéficier des services multiécran d'OCS (application Android et services en ligne).

 

J'ai donc résilié BT et souscrit à l'offre livebox play adsl. J'accède aux chaines OCS au travers de mon abonnement Canalsat.

 

Lorsque j'ai contacté le service technique d'Orange pour profiter du service multi écran d'OCS, ils m'ont indiqué que l'option OCS n'était pas active sur mon compte et que le service commercial devait le faire.

Lorsque j'ai pris contact avec le service commercial, il m'ont opposé un refus catégorique pour profiter du service multi écran ou bien de payer 12 € par mois.

 

Etant donné que je paie déjà 19,90 € à Canalsat et que CANAL + grace à ses merveilleuses conditions contractuelle refuse ma résiliation av ant septembre 2014, connaissez vous un moyen pour me permettre de profiter de l'intégralité des services d'OCS sans payer 12 € en sus de Canalsat  ?

 

Il est entendu qu'à compter d'octobre 2014 je serai ravi de payer 12€ plutot que 19.90 € si en plus cela me permet de profiter de l'intégralité des services.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756980 membres inscrits 🧡

1730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne