Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Problèmes avec la VOST et OCS (tv+mac)

js
contributeur occasionnel
6 537  

Problèmes avec la VOST et OCS (tv+mac)

Bonjour,

Je voulais profiter des nouvelles séries HBO récemment ajoutées au bouquet. J'ai donc commencé la série The Wire (sur écoute) à la saison 1. J'ai essayé le visionnage sur TV, iPad et Mac. Seul l'iPad me permet de voir la VOST sans problème (ce n'est pas du streaming, j'imagine que ça vient de là).

- Sur TV: pas de sous-titres du tout. Pour aucun épisode.

- Sur Mac: grâce au service OCS Go récemment lancé. Installation de Silverlight sans souci, puis lorsque je regarde une vidéo en streaming (le téléchargement n'est pas encore proposé) je met en VOST, les sous-titres aparaissent, puis disparaissent toute les 2 minutes. Obligé de passer VF puis repasser en VO, et on est repartit pour 2 minutes de sous-titres supplémentaires.

Donc est-ce dû à la jeunesse du service, ou bien y-a-t-il une marche à suivre pour faire fonctionner la VOST correctement ? Je vous avoue que des films ou séries sur mon iPad mini, c'est pas du Home Cinema !!

Cdt,

JS

4 RÉPONSES 4
JusteMoi
contributeur occasionnel
6 471  

Re : Problèmes avec la VOST et OCS (tv+mac)

Même problème en ce qui concerne la VOST mais sur PC (sur  la TV ça fonctionne). Les ST disparaissent au bout de 2 minutes et c'est particulièrement énervant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

js
contributeur occasionnel
6 439  

Merci de ton retour. Ce n'est donc pas un poblème venant de chez nous, mais bien d'OCS Go. 

A savoir maintenant si Orange y fera quelque chose, car des problèmes de sous-titres sur la tv, par exemple, j'en ai depuis que je suis abonné à OCS, c'est à dire 2 ans!

JusteMoi
contributeur occasionnel
6 426  

En fait j'ai très peu de soucis avec les sous-titres sur OCS sur la TV (en dehors de quelques exceptions) , les problèmes sont sur le pc et sur les autres chaines de la TNT sur la TV (par exemple, sur la chaîne 23, la version anglaise est dispo mais impossible d'avoir des sous-titres et sur les autres chaines la plupart du temps les sous-titres sont complètement décalés!!!!) :smileysad:

ty-kaou
contributeur
6 392  

bonjour! je souhaite regarder la saison 3 de game of throne sur ocs go! l'épisode 1 pas de soucis! mais l'épisode 2 c'est la galère! en vf je n'ai pas de son et en vost je n'ai pas de sous-titre! et l'épisode 3 ca va trés bien! je fais quoi?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796146 membres inscrits 🧡

3572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne