Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Interface OCS GO

kuribo
contributeur occasionnel
2 694  

Interface OCS GO

Bonjour,
Depuis hier j'ai la même interface ocs go sur ma tv que sur mon pc sur la chaine 54 et je dois dire que c'est pas beau du tout. L'interface que j'ai depuis 2 ans était tres bien et oense pour un usage tv avec télécommande...
Il faut naviguer bcp plus et la qualité hd n'est pas vraiment au rdv je trouve.
Suis je le seul dans ce cas ?

Merci.
19 RÉPONSES 19
pr54
contributeur
2 664  

Re : Interface OCS GO

Je suis d'accord,  la nouvelle interface sur TV est a perdu la quasi totalité des fonctionalité de l'ancienne

et en pratique rend l'intérêt d'OCS GO quasi nulle (et vu que c'est le seul service du bouquet que j'utilise régulièrement, je ne vais pas tarder à me désabonner )

Le plus affligeant ces qu'en lisant les forum sur la nouvelle interface go, on s'aperçoit que certaines erreurs de design d'interface (du genre disparition de la recherche par catégorie)  sont récurentes et les utiluisateurs s'en plaignaient déja en 2014 ...

Note, je suis aussi d'accord au sujet de la HD:  la seule différence que j'ai,perçue est que l'avance rapide fonctionne moins bien en HD ! :smileywink:

Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 622  

Bonjour @kuribo 

Rencontrez vous  une absence de qualité HD  également sur les autres chaînes  via votre décodeur et votre PC,

Je vous invite à nous communiquer vos coordonnées  (nom et prénom du titulaire de la ligne fixe, numéro de téléphone de la ligne fixe et mobile) par message privé.

Rose

signature.jpg

thebird691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 617  

Bonjour,

Depuis le changement d'inyerface, qui est au passage bien bien pourri, j'ai des difficultés depuis le décodeur tv4 à accéder à mon espace OCS GO: cela plante invariablement une ou deux fois avant de m'afficher mes favoris avec le message suivant : "La connexion aux données n'a pas pu aboutir......"

En outre, je ne ne peux plus lire certains programme comme par exemple l'épisode 3 de la saison 1 de Silicon Valley en HD qui m'affiche une erreur V09 et plante. Pour info cela fonctionne en SD mais sur une TV 4K de 55 pouces ca pique.

De plus, lorsque je selectionne un programme déjà entammé il reprend directement la lecture où je l'avais arrêté mais sans me proposer un autre choix. Je suis dans l'incapacité de changer d'épisode si je le souhaite.... J'ai en revanche accès à la liste des épisodes par l'accès aux programmes en dehors de Mon OCS mais erreur V09 quand même sur Silicon Valley S01EP03 ou 04 et suivants en HD tandis que les 01 et 02 sont lisibles.

Enfin si je suis en lecture accélérée, une fois sur deux le décodeur plante, ne répond plus à la télécommande et m'oblige à le redémarrer electriquement.

Tout ça depuis le changement d'interface, alors que tout allait parfaitement bien avant en plus d'être pllus lisible et pratique!

J'ai débranché livebox et decodeur TV4 electriquement plus d'une minute mais cela ne change rien. Je vais finir par regretter SFR....

Merci à un conseiller de m'aider.

kuribo
contributeur occasionnel
2 581  

Non la hd sur les autres chaînes est normal, c'est vraiment le nouvel interface qui n'est pas ergonomique et je rejoins la personne ayant commenté ce nest pas stable.
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 566  

Bonjour @kuribo 

Je vous invite à prendre contact avec OCS.

Cordialement.

signature.jpg

SophieAA
contributeur occasionnel
2 557  

Même souci depuis 2 jours : la chaîne 54 OCS GO fonctionne très mal : problème de chargement du contenu, favoris n'apparaissant pas ou pas synchronisés avec ma lecture en cours, arrêt en plein milieu d'un visionnage. J'ai déjà redémarré 2 fois ma livebox et mon décodeur. La plupart du temps une fenêtre apparaît disant que la connexion aux données est impossible et que vos équipes sont prévenues. A quand un retour à la normale ?
SophieAA
contributeur occasionnel
2 555  

...et j'ai essayé de décrire mon problème via le lien OCS cité ci-dessus et l'image à la fin n'apparaît pas ce qui est bloquant !
thebird691
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 528  

Re: Re : Interface OCS GO

Sauf que chez OCS, lorsque l'on passe par un décodeur TV ils indiquent clairement de se tourner vers son opérateur, donc vous :

Si vous rencontrez un problème avec votre décodeur TV, nous vous invitons à contacter le support de votre distributeur.

Vous pouvez aussi consulter notre centre d’aide pour trouver une réponse rapidement.

Pour toute question relative à l’offre ou à l’appli OCS sur mobile, tablette ou ordinateur, merci de remplir ce formulaire. Nos équipes y répondront dans les meilleurs délais.

BenPbOcs
contributeur
2 409  

Re: Re : Interface OCS GO

Bonjour,

je trouve l'interface moi aussi absoluement pas ergonomique et depuis 2 semaines j'ai aussi regulierement des erreurs "La connexion aux données n'a pas pu aboutir...." rendant OCS GO inutilisable. Un technicien est venu la semaine derniere pour intervenir sur la ligne sauf que ce soir, j'ai a nouveau ce message....

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne