- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Re : Interface OCS GO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterface OCS GO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interface OCS GO
Depuis hier j'ai la même interface ocs go sur ma tv que sur mon pc sur la chaine 54 et je dois dire que c'est pas beau du tout. L'interface que j'ai depuis 2 ans était tres bien et oense pour un usage tv avec télécommande...
Il faut naviguer bcp plus et la qualité hd n'est pas vraiment au rdv je trouve.
Suis je le seul dans ce cas ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface OCS GO
Je suis d'accord, la nouvelle interface sur TV est a perdu la quasi totalité des fonctionalité de l'ancienne
et en pratique rend l'intérêt d'OCS GO quasi nulle (et vu que c'est le seul service du bouquet que j'utilise régulièrement, je ne vais pas tarder à me désabonner )
Le plus affligeant ces qu'en lisant les forum sur la nouvelle interface go, on s'aperçoit que certaines erreurs de design d'interface (du genre disparition de la recherche par catégorie) sont récurentes et les utiluisateurs s'en plaignaient déja en 2014 ...
Note, je suis aussi d'accord au sujet de la HD: la seule différence que j'ai,perçue est que l'avance rapide fonctionne moins bien en HD ! :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface OCS GO
Bonjour @kuribo
Rencontrez vous une absence de qualité HD également sur les autres chaînes via votre décodeur et votre PC,
Je vous invite à nous communiquer vos coordonnées (nom et prénom du titulaire de la ligne fixe, numéro de téléphone de la ligne fixe et mobile) par message privé.
Rose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface OCS GO
Bonjour,
Depuis le changement d'inyerface, qui est au passage bien bien pourri, j'ai des difficultés depuis le décodeur tv4 à accéder à mon espace OCS GO: cela plante invariablement une ou deux fois avant de m'afficher mes favoris avec le message suivant : "La connexion aux données n'a pas pu aboutir......"
En outre, je ne ne peux plus lire certains programme comme par exemple l'épisode 3 de la saison 1 de Silicon Valley en HD qui m'affiche une erreur V09 et plante. Pour info cela fonctionne en SD mais sur une TV 4K de 55 pouces ca pique.
De plus, lorsque je selectionne un programme déjà entammé il reprend directement la lecture où je l'avais arrêté mais sans me proposer un autre choix. Je suis dans l'incapacité de changer d'épisode si je le souhaite.... J'ai en revanche accès à la liste des épisodes par l'accès aux programmes en dehors de Mon OCS mais erreur V09 quand même sur Silicon Valley S01EP03 ou 04 et suivants en HD tandis que les 01 et 02 sont lisibles.
Enfin si je suis en lecture accélérée, une fois sur deux le décodeur plante, ne répond plus à la télécommande et m'oblige à le redémarrer electriquement.
Tout ça depuis le changement d'interface, alors que tout allait parfaitement bien avant en plus d'être pllus lisible et pratique!
J'ai débranché livebox et decodeur TV4 electriquement plus d'une minute mais cela ne change rien. Je vais finir par regretter SFR....
Merci à un conseiller de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface OCS GO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface OCS GO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface OCS GO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Interface OCS GO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Interface OCS GO
Sauf que chez OCS, lorsque l'on passe par un décodeur TV ils indiquent clairement de se tourner vers son opérateur, donc vous :

Si vous rencontrez un problème avec votre décodeur TV, nous vous invitons à contacter le support de votre distributeur.
Vous pouvez aussi consulter notre centre d’aide pour trouver une réponse rapidement.
Pour toute question relative à l’offre ou à l’appli OCS sur mobile, tablette ou ordinateur, merci de remplir ce formulaire. Nos équipes y répondront dans les meilleurs délais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Interface OCS GO
Bonjour,
je trouve l'interface moi aussi absoluement pas ergonomique et depuis 2 semaines j'ai aussi regulierement des erreurs "La connexion aux données n'a pas pu aboutir...." rendant OCS GO inutilisable. Un technicien est venu la semaine derniere pour intervenir sur la ligne sauf que ce soir, j'ai a nouveau ce message....