Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Interruption Replay

Jean-Luc91
contributeur occasionnel
1 285  

Interruption Replay

Bonjour,

 

au milieu de la diffusion d'un Replay l'image  ou le son se figent. plusieurs variantes:

 

- l'image et le son se figent et tout repart quelques secondes après;

- des fois le son se coupe puis l'image et nécessite un redémarrage, ds fois les deux en même temps;

- phénomène nouveau, ce matin alors que toute la chaîne de réception TV était éteinte sauf la LIvebox 4 le voyant orange du décideur TV s'est mis à clignoter. S'est éteint quelques minutes après.

Hier j'ai réinitialisé toute l'installation Orange.

Je ne sais plus que faire.

 

Merci


Solutions approuvées
Jean-Luc91
contributeur occasionnel
1 182  

Re: Interruption Replay

Bonjour et merci,

 

j'ai réglé le problème par le 3900: le technicien a relevé un bas débit montant. On a tout réinitialisé et il me semble qu'il a réinstallé le pilote de la LiveBox 4. En tout cas depuis hier les problèmes ont disparu.

 

Pour info avant de contacter le 3900 j'ai soupçonné le câble Ethernet et suis donc passé en WiFI: même problème après avoir changé le filtre ADSL, réinitialisé à mon niveau la LiveBox 4 et le décodeur TV UHD.

 

Pour info les réinitialisations effectuées depuis le 3900 ne sont pas du même niveau que celles effectuées par l'utilisateur.

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 270  

Re: Interruption Replay

bonjour @Jean-Luc91 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ehernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jean-Luc91
contributeur occasionnel
1 183  

Re: Interruption Replay

Bonjour et merci,

 

j'ai réglé le problème par le 3900: le technicien a relevé un bas débit montant. On a tout réinitialisé et il me semble qu'il a réinstallé le pilote de la LiveBox 4. En tout cas depuis hier les problèmes ont disparu.

 

Pour info avant de contacter le 3900 j'ai soupçonné le câble Ethernet et suis donc passé en WiFI: même problème après avoir changé le filtre ADSL, réinitialisé à mon niveau la LiveBox 4 et le décodeur TV UHD.

 

Pour info les réinitialisations effectuées depuis le 3900 ne sont pas du même niveau que celles effectuées par l'utilisateur.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 171  

Re: Interruption Replay

bonsoir @Jean-Luc91 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jean-Luc91
contributeur occasionnel
1 059  

Re: Interruption Replay

Bonjour,

 

j'ai de nouveau eu le problème. Orange m'a expédié un nouveau décodeur TV; les interruptions, bien que moins fréquentes, sont quotidiennes.

 

Dernier recours, changer le câble Ethernet entre la LiveBox 4 et le décodeur TV UHD. A l'époque, c'est moi qui avais réalisé ce câble, alors ...

 

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: Interruption Replay

bonjour @Jean-Luc91 

 

malgré le changement du câble tu as toujours des coupures ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne