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Bonjour,
au milieu de la diffusion d'un Replay l'image ou le son se figent. plusieurs variantes:
- l'image et le son se figent et tout repart quelques secondes après;
- des fois le son se coupe puis l'image et nécessite un redémarrage, ds fois les deux en même temps;
- phénomène nouveau, ce matin alors que toute la chaîne de réception TV était éteinte sauf la LIvebox 4 le voyant orange du décideur TV s'est mis à clignoter. S'est éteint quelques minutes après.
Hier j'ai réinitialisé toute l'installation Orange.
Je ne sais plus que faire.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour et merci,
j'ai réglé le problème par le 3900: le technicien a relevé un bas débit montant. On a tout réinitialisé et il me semble qu'il a réinstallé le pilote de la LiveBox 4. En tout cas depuis hier les problèmes ont disparu.
Pour info avant de contacter le 3900 j'ai soupçonné le câble Ethernet et suis donc passé en WiFI: même problème après avoir changé le filtre ADSL, réinitialisé à mon niveau la LiveBox 4 et le décodeur TV UHD.
Pour info les réinitialisations effectuées depuis le 3900 ne sont pas du même niveau que celles effectuées par l'utilisateur.
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Re: Interruption Replay
bonjour @Jean-Luc91
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ehernet,plug,wifi ?
cdt
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Bonjour et merci,
j'ai réglé le problème par le 3900: le technicien a relevé un bas débit montant. On a tout réinitialisé et il me semble qu'il a réinstallé le pilote de la LiveBox 4. En tout cas depuis hier les problèmes ont disparu.
Pour info avant de contacter le 3900 j'ai soupçonné le câble Ethernet et suis donc passé en WiFI: même problème après avoir changé le filtre ADSL, réinitialisé à mon niveau la LiveBox 4 et le décodeur TV UHD.
Pour info les réinitialisations effectuées depuis le 3900 ne sont pas du même niveau que celles effectuées par l'utilisateur.
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Re: Interruption Replay
bonsoir @Jean-Luc91
merci du retour
bon week-end
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Re: Interruption Replay
Bonjour,
j'ai de nouveau eu le problème. Orange m'a expédié un nouveau décodeur TV; les interruptions, bien que moins fréquentes, sont quotidiennes.
Dernier recours, changer le câble Ethernet entre la LiveBox 4 et le décodeur TV UHD. A l'époque, c'est moi qui avais réalisé ce câble, alors ...
Merci
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Re: Interruption Replay
bonjour @Jean-Luc91
malgré le changement du câble tu as toujours des coupures ?
cdt