- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- Interruptions écran noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInterruptions écran noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Interruptions écran noir
Lorsque nous regardons Netflix ou OCS, les video s'interrompent 1 a 2 secondes de manière intermittente et l'ecran devient noir.
Pouvez-vous me dire comment régler ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruptions écran noir
quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruptions écran noir
Bonjour,
J'ai une livebox 4, la fibre et tous les appareils sont reliés en ethernet filaire ou en hdmi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruptions écran noir
bonjour @xavierxxx
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruptions écran noir
Bonjour,
J'ai toujours des interruptions de 2 à 3 secondes (écran noir) après reinitialisation de la box TV.
Auriez-vous d'autres solutions à me proposer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruptions écran noir
bonjour @xavierxxx
vérifie ton câble hdmi,et si tu as plusieurs sortie hdmi sur la tv essaie avec une autre,vérifie aussi ton câble ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruptions écran noir
Bonjour @xavierxxx
Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et retrouvé le fonctionnement normal de votre TV ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruptions écran noir
bonsoir @xavierxxx
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruptions écran noir
Bonjour @xavierxxx et merci pour les informations fournies en privé.
J'ai procédé à une manipulation visant à réinitialiser totalement votre Livebox.
Une fois la réinitialisation faite, je vous invite à (dans cet ordre):
Débrancher votre décodeur, puis la Livebox, et enfin l'adaptateur fibre. Attendre une dizaine de minutes environ afin de laisser l'électricité statique s'évacuer des appareils.
Une fois ce délai passé, je vous invite à rebrancher dans l'ordre suivant:
L'adaptateur fibre puis la Livebox et l'allumer. Et enfin lorsque la Livebox sera redémarrée complètement, rebrancher le décodeur et l'allumer.
J'attends votre retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Interruptions écran noir
bonjour @xavierxxx
tiens nous au courant après avoir fais ce que te demande le webconseiller
cdt