Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Interruptions écran noir

xavierxxx
contributeur
875  

Interruptions écran noir

Lorsque nous regardons Netflix ou OCS, les video s'interrompent 1 a 2 secondes de manière intermittente et l'ecran devient noir. 

Pouvez-vous me dire comment régler ce problème ? 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
850  

Re: Interruptions écran noir

@xavierxxx 

 

quel décodeur possède tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xavierxxx
contributeur
812  

Re: Interruptions écran noir

Bonjour, 

J'ai une livebox 4, la fibre et tous les appareils sont reliés en ethernet filaire ou en hdmi. 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
794  

Re: Interruptions écran noir

bonjour @xavierxxx 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xavierxxx
contributeur
759  

Re: Interruptions écran noir

Bonjour, 

J'ai toujours des interruptions de 2 à 3 secondes (écran noir) après reinitialisation de la box TV. 

Auriez-vous d'autres solutions à me proposer ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
742  

Re: Interruptions écran noir

bonjour @xavierxxx 

 

vérifie ton câble hdmi,et si tu as plusieurs sortie hdmi sur la tv essaie avec une autre,vérifie aussi ton câble ethernet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
721  

Re: Interruptions écran noir

Bonjour @xavierxxx 


Avez-vous suivi les conseils de @melet39 et retrouvé le fonctionnement normal de votre TV ?

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re: Interruptions écran noir

bonsoir @xavierxxx 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
659  

Re: Interruptions écran noir

Bonjour @xavierxxx et merci pour les informations fournies en privé.


J'ai procédé à une manipulation visant à réinitialiser totalement votre Livebox.


Une fois la réinitialisation faite, je vous invite à (dans cet ordre):


Débrancher votre décodeur, puis la Livebox, et enfin l'adaptateur fibre. Attendre une dizaine de minutes environ afin de laisser l'électricité statique s'évacuer des appareils. 

Une fois ce délai passé, je vous invite à rebrancher dans l'ordre suivant:

L'adaptateur fibre puis la Livebox et l'allumer. Et enfin lorsque la Livebox sera redémarrée complètement, rebrancher le décodeur et l'allumer.


J'attends votre retour.


Bonne journée, 

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Interruptions écran noir

bonjour @xavierxxx 

 

tiens nous au courant après avoir fais ce que te demande le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne