- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- Replay (TV à la demande), OCS et VOD
- ➔
- L'assistance d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéL'assistance d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'assistance d'Orange
Bonjour à tous
Juste un petit pour vous indiquer mon aventure avec le support/l'assitance d'Orange.
Nous avons une box (avec la fibre + décodeur TV Orange. Ce soir le décodeur refuse de démarrer...
Je me connecte sur l'assistance Orange en ligne (le Wifi fonctionne..) et là, surprise je viens de passer 15 à 20 mns visiblement avec un robot. Autrement dit on tourne en rond et il me demande en permanence pourquoi je les contacte....
Je ne sais pas si vous avez déjà vécu ce type d'aventure; moi c'est la 1ere fois mais je m'interroge sur le fait de trouver un autre prestataire (capable de me répondre quand j'ai un problème).
Salut à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: L'assistance d'Orange
Bonsoir @Mario26
que se passe t'il lorsque tu l'allume ?
sinon
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?
cdt