Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

La rubrique "Continuez"

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
573  

Re: Re : Mes coordonnées suite à des problèmes de décodeur

Bonjour @Natongtong


Je vous remercie pour vos manipulations et entends votre retour d'expérience face à cette évolution.


Je vous confirme le bon fonctionnement de vos équipements.


J'espère que tout est clair pour vous.


Souhaitez-vous profiter de notre échange pour aborder un autre sujet ?


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natongtong
contributeur occasionnel
557  

Re: Re : Mes coordonnées suite à des problèmes de décodeur

Je vous confirme le bon fonctionnement de vos équipements. 

Vous pensez que tout fonctionne bien? Pas de d’avance ni de recul accélérés en 4, 16, 32 ou 64X mais des sauts de 10 ou 30 secondes et une commande "Continuez" qui met des émissions non regardées de près d’une heure et qui après trois  tentatives d’effacement restent en place? Je pense que c’est loin d’être normal même si c’est moins mal qu’hier.

 

[Edit : merci @Natongtong  de ne pas écrire en gras]

Julia_P
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re: Re : Mes coordonnées suite à des problèmes de décodeur

Je peux comprendre que ces changements ne répondent pas à vos attentes.


Cependant, des évolutions ont été mises en place sur décisions de certains éditeurs.

C'est pourquoi, l'avance ou le retour a changé.


Cela concerne, le direct, le replay et les enregistrements.


Je vous remercie de votre compréhension.


Julia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natongtong
contributeur occasionnel
537  

Re: Re : Mes coordonnées suite à des problèmes de décodeur

Cependant, des évolutions ont été mises en place sur décisions de certains éditeurs.

C'est pourquoi, l'avance ou le retour a changé.

Normalement une évolution est un progrès. On a l’impression d’être revenu au balbutiement de l’informatique tellement on galère. J’imagine mal des éditeurs imposant une telle ineptie.

 

Cela concerne, le direct, le replay et les enregistrements.

Les enregistrements ne sont pas touchés par l’avance et le retour rapides. Mais pour le Replay c’est beaucoup plus une plaie qu’un Replay.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re: Re : Mes coordonnées suite à des problèmes de décodeur

@Natongtong,

Je peux tout à fait comprendre votre situation. 

En consultant votre dossier, j'ai remarqué que vous avez un décodeur d'ancienne génération. 

Pour remédier aux différents dysfonctionnements, notamment le bug du décodeur lors des avances rapides répétées, je vous propose d'échanger votre décodeur contre la dernière génération, le décodeur Tv UHD 4K.

Décodeur TV UHD 4K & TV 6 Orange | Streaming et Vidéo HD

En complément, avec ce nouveau décodeur, vous pourrez effectuer les avances rapides, soit par saut de 30 secondes avec des impulsions courtes, soit en maintenant le doigt appuyé sur la touche pour avancer du temps que vous souhaitez.

Cependant, je tiens à vous informer que ce nouveau décodeur ne pourra pas conserver les enregistrements que vous avez déjà effectués, mais vous pourrez continuer à en réaliser de nouveaux.

Souhaitez-vous procéder à cet échange ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natongtong
contributeur occasionnel
520  

Re: Re : Mes coordonnées suite à des problèmes de décodeur

Je suis tout à fait d’accord avec le changement de décodeur pour un appareil de dernière génération. J’avais d’ailleurs émis l’hypothèse dans un précédent message de l’obsolescence de mon décodeur en tenant compte du fait que j’avais la fibre optique. J’ignore si c’est la cause de ce bug.

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m’indiquer le processus d’échange.

Je vous remercie pour votre obligeance à mon égard.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
470  

Re: Re : Mes coordonnées suite à des problèmes de décodeur

Bonjour @Natongtong 

Très bien, l'échange s'effectue en point relais. 

Je vous donne rendez-vous en message privé pour les modalités. 

Belle journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: La rubrique "Continuez"

Bonjour @Natongtong,

Je vous remercie pour votre retour en message privé et suis ravi que vos services tv soient fonctionnels.

Pour répondre à votre demande, je vous joins le PdF pour pouvoir l'utiliser de façon rationnelle.

918007_24764074_4_guide_utilisateur_tv_mai_2024.pdf

En complément, je vous rajoute le lien du plan de services des chaînes.

TV d'Orange : Liste des chaînes - Assistance Orange
J'espère avoir répondu à votre attente ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Natongtong
contributeur occasionnel
419  

Re: La rubrique "Continuez"

Merci Monsieur,

C’est exactement ce que j’attendais pour pouvoir utiliser ce nouveau décodeur.

J’adresse également tous mes remerciements à toutes et tous mes correspondantes et correspondants d’Orange pour leur efficacité dans leurs réponses à mes questions.

Amicalement vôtre.

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
416  

Re: La rubrique "Continuez"

Bonjour @Natongtong,

Je vous en prie.

 N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable semaine.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

4460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne