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Re: Re : Mes coordonnées suite à des problèmes de décodeur
Bonjour @Natongtong,
Je vous remercie pour vos manipulations et entends votre retour d'expérience face à cette évolution.
Je vous confirme le bon fonctionnement de vos équipements.
J'espère que tout est clair pour vous.
Souhaitez-vous profiter de notre échange pour aborder un autre sujet ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées suite à des problèmes de décodeur
Je vous confirme le bon fonctionnement de vos équipements.
Vous pensez que tout fonctionne bien? Pas de d’avance ni de recul accélérés en 4, 16, 32 ou 64X mais des sauts de 10 ou 30 secondes et une commande "Continuez" qui met des émissions non regardées de près d’une heure et qui après trois tentatives d’effacement restent en place? Je pense que c’est loin d’être normal même si c’est moins mal qu’hier.
[Edit : merci @Natongtong de ne pas écrire en gras]
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Re: Re : Mes coordonnées suite à des problèmes de décodeur
Je peux comprendre que ces changements ne répondent pas à vos attentes.
Cependant, des évolutions ont été mises en place sur décisions de certains éditeurs.
C'est pourquoi, l'avance ou le retour a changé.
Cela concerne, le direct, le replay et les enregistrements.
Je vous remercie de votre compréhension.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées suite à des problèmes de décodeur
Cependant, des évolutions ont été mises en place sur décisions de certains éditeurs.
C'est pourquoi, l'avance ou le retour a changé.
Normalement une évolution est un progrès. On a l’impression d’être revenu au balbutiement de l’informatique tellement on galère. J’imagine mal des éditeurs imposant une telle ineptie.
Cela concerne, le direct, le replay et les enregistrements.
Les enregistrements ne sont pas touchés par l’avance et le retour rapides. Mais pour le Replay c’est beaucoup plus une plaie qu’un Replay.
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Re: Re : Mes coordonnées suite à des problèmes de décodeur
Je peux tout à fait comprendre votre situation.
En consultant votre dossier, j'ai remarqué que vous avez un décodeur d'ancienne génération.
Pour remédier aux différents dysfonctionnements, notamment le bug du décodeur lors des avances rapides répétées, je vous propose d'échanger votre décodeur contre la dernière génération, le décodeur Tv UHD 4K.
Décodeur TV UHD 4K & TV 6 Orange | Streaming et Vidéo HD
En complément, avec ce nouveau décodeur, vous pourrez effectuer les avances rapides, soit par saut de 30 secondes avec des impulsions courtes, soit en maintenant le doigt appuyé sur la touche pour avancer du temps que vous souhaitez.
Cependant, je tiens à vous informer que ce nouveau décodeur ne pourra pas conserver les enregistrements que vous avez déjà effectués, mais vous pourrez continuer à en réaliser de nouveaux.
Souhaitez-vous procéder à cet échange ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Mes coordonnées suite à des problèmes de décodeur
Je suis tout à fait d’accord avec le changement de décodeur pour un appareil de dernière génération. J’avais d’ailleurs émis l’hypothèse dans un précédent message de l’obsolescence de mon décodeur en tenant compte du fait que j’avais la fibre optique. J’ignore si c’est la cause de ce bug.
Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m’indiquer le processus d’échange.
Je vous remercie pour votre obligeance à mon égard.
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Re: Re : Mes coordonnées suite à des problèmes de décodeur
Bonjour @Natongtong
Très bien, l'échange s'effectue en point relais.
Je vous donne rendez-vous en message privé pour les modalités.
Belle journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: La rubrique "Continuez"
Bonjour @Natongtong,
Je vous remercie pour votre retour en message privé et suis ravi que vos services tv soient fonctionnels.
Pour répondre à votre demande, je vous joins le PdF pour pouvoir l'utiliser de façon rationnelle.
918007_24764074_4_guide_utilisateur_tv_mai_2024.pdf
En complément, je vous rajoute le lien du plan de services des chaînes.
TV d'Orange : Liste des chaînes - Assistance Orange
J'espère avoir répondu à votre attente ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: La rubrique "Continuez"
Merci Monsieur,
C’est exactement ce que j’attendais pour pouvoir utiliser ce nouveau décodeur.
J’adresse également tous mes remerciements à toutes et tous mes correspondantes et correspondants d’Orange pour leur efficacité dans leurs réponses à mes questions.
Amicalement vôtre.
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Re: La rubrique "Continuez"
Bonjour @Natongtong,
Je vous en prie.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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