Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

La rubrique "Continuez"

Natongtong
contributeur occasionnel
178  

Re: La rubrique "Continuez"

À nouveau la fonction "Continuez" fait des siennes. J’avais sur mon écran  les 3 derniers épisodes de "Demain nous appartient" tous arrêtés à 14 minutes à peu près. C’est juste au moment de la pub. J’ai réussi à en éliminer un sur les 3 en vitesse rapide . Les autres ne bougent pas sans oublier qu’on est obligé de regarder la pub de TF1 dès qu’on y touche. J’ai bien entendu regardé en entier ces épisodes qu’on me demande de continuer à regarder, sans compter les émissions que je ne connais même pas qui apparaissent sous forme de vignettes à regarder !!! 
Apparemment vous ne tenez pas compte des remarques de vos clients sinon il y a longtemps que vous auriez supprimé cette commande inutile et énervante pour le téléspectateur! 

lampero
contributeur
19  

Re: La rubrique "Continuez"

je rencontre aussi le meme probléme avec le service "continuez" et TF1.

ainsi qu'avec l'avance rapide...

je regarde le film en replay, en entier et ensuite je le découvre dans la rubrique continuez avec 1h 28 restante!

j'ai tout essayer ,avance rapide et autre rien ne les supprime.  car j'ai 3 films en attente.

je précise qu'a chaque manipulation il faut s'envoyer les pubs donc c'est vraiment agacant...

au 3900 on m'a répondu qu 'il n'y avait pas de plaintes semblables a la mienne ce a quoi j'ai invitée la personne a lire les forums ...ce qu'elle a fait et convenu. eh oui ,c'est signalé depuis longtemps

on y parle meme d'une solution fin 2024 !

alors merci a vous de travailler a résolver ce probléme   car on doit etre nombreux a  le subir.

cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795239 membres inscrits 🧡

4460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne