Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

SGHNIce
contributeur occasionnel
1 217  

Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

Bonjour,

Ayant essayé dix fois d'installer la VOD Equalizer 3 achetée récemment, d'effacer le logiciel, de réinstaller le logiciel en ayant effacé le cache et redémarré le PC, en ayant passé hier 45' avec un assistant orange charmant mais qui ne comprenait pas le problème (!), en ayant constaté ce matin qu'orange me dit que tout est résolu alors que rien n'est résolu

 

qui peut m'aider, svp, à régler enfin cette  impossibilité de télécharger une copie numérique qui ... m'appartient.

 

Dans deux mois je dois savoir si j'arrête ou non Orange et vu l'assistance technique, ce sera départ.

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 210  

Re: Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

Bonjour @SGHNIce 

 

au cas ou,voir du coté de ton antivirus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Astrid_H
Webconseiller
Webconseiller
1 152  

Re : Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

Bonjour @SGHNIce,


Le conseil de @melet39 vous a-t-il permis de conserver la copie numérique de votre film sur votre ordinateur ?

Pour réaliser cette action, utilisez-vous Mon lecteur VOD ? Quel est votre point de blocage ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Ady


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SGHNIce
contributeur occasionnel
1 101  

Re: Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

Merci, je regarde.

SGHNIce
contributeur occasionnel
1 086  

Re: Re : Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

Bonjour, Non cela ne m'a pas aidé car je ne peux pas supprimer Bitdefender. Je lance My Vod, me connecte à mon compte, vois les vidéos achetées mais n'arrive pas à télécharger : "Le téléchargement de la vidéo Equalizer 3 a échoué". Tout simple. Déjà 45 ' au téléphone il y a 3 semaines avec un conseiller orange. A mon avis c'est un problème chez Orange car quand je supprime une VOD (non téléchargéé !) j'ai un message me disant que n'étant plus client orange je ne pourrai plus la télécharger alors que je suis client orange. En plus le nom du compte dans MyVODOrange est Nom Prénom ce qui correspond à un très ancien abonnement. L'assistance d'Orange n'a rien réglé et le comble est que le lendemain j'ai reçu un SMS d'Orange disant que tout était en ordre. En avril je dois décider de rester ou non. Vu l'aide, je quitterai.

-Math-
Webconseiller
Webconseiller
1 061  

Re: Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

Bonjour @SGHNIce,


Je suis navré de votre parcours et souhaite vous apporter mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Math

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SGHNIce
contributeur occasionnel
1 040  

Re: Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

Bonjour, Pas pressée de répondre mais je ne serai pas pressé de continuer avec Orange car dés que l'on a le moindre problème c'est zéro pour l'assistance technique.

Stephen

SGHNIce
contributeur occasionnel
1 038  

Re: Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

Vos coordonnées, déjà envoyées hier 27.02
***

06300 NICE
***@****
n° client : 0******8
n° de compte internet : 7*****3
ligne Livebox : 0*****9

 

EDIT : @SGHNIce Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
1 002  

Re: Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

Bonjour @SGHNIce,


Je vous remercie pour vos informations et pour avoir patienté 🙂.


👇🏼

  • Pourriez-vous, s'il vous plaît, me communiquer une capture d'écran du message d'erreur qui s'affiche à votre écran ?
  • Concernant votre compte, quelle adresse mail utilisez-vous pour vous connecter ?
  • Enfin, pourriez-vous également essayer de télécharger le film concerné sur un autre ordinateur (sans Bitedefender) ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SGHNIce
contributeur occasionnel
985  

Re: Le téléchargement de la copie numérique échoue systématiquement

Cher Monsieur,

C'est gentil mais j'arrête, j'ai déjà expliqué cela, Orange n'est pas foutu de téléphoner et de régler cela depuis un mois, j'ai perdu +/- 12 € pour l'achat d'un film, fin de ma période de 12 mois je quitte. Tout simple. C'est un problème récurrent chez Orange, l'assistance technique est en-dessous de tout.

Donc je clôture.

Merci

*******************************

 

EDIT : Merci @SGHNIce de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 764825 membres inscrits 🧡

2046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne