Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange Replay (TV à la demande), OCS et VOD

Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Mariole
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 158  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Dans les replay, il n'y a pas de pub: 

XAVIER893
contributeur
1 140  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour,

Orange a t'il prévu de réduire le prix de notre abonnement puisque vous réduisez vos produits.

Comment expliquer que je paie le même prix avec 2 replay en moins.

Commercialement le fournisseur doit faire un geste puisque le contrat de la souscription à changé ou alors on considère que c'était une ********** de nous proposer un service qui n'est plus.

Par avance merci pour votre réponse.

J'espère en obtenir une.

Cordialement

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]

Fox42
contributeur occasionnel
1 138  

Re: Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Vous plaisantez? Pub au début et programmes coupé toutes les 10mn par les pubs c'est insupportable 

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 124  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonsoir @XAVIER893 

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre ressenti concernant les Replay de RMC Découverte et RMC Story.

La TV d’Orange ne propose plus les services de Replay des chaînes RMC découverte et RMC Story.


Pour les clients disposant d’un enregistreur, il est possible d’enregistrer les programmes de ces chaînes.


Par ailleurs, les services de Replay de ces chaînes sont disponibles gratuitement sur Internet et par les applications BFM TV et RMC Découverte qui reste accessible sur Mobile et tablette via le site web de RMC Story (numero23.fr)

Je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA


signature.jpg


Fox42
contributeur occasionnel
1 083  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Oui et c'est encore nous qui sommes pris en otages, ne parlons pas des pub qui coupent vos replay toutes les 10 mn, SFR n'en met qu'au début, je vais resilier mon abonnement et partir a la concurrence 

Prédator21
contributeur
1 043  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Il est effectivement INADMISSIBLE  de se voir privé sur nos téléviseurs des replay auxquels d’autres providers donnent accès naturellement à leurs clients.

il y a de ça quelques temps Orange nous a coupé l’accès direct à internet via la télé (forfaits fibre tout compris) ! Sans aucunes consultations et avec pour réponse que ce service n’etait pas assez utilisé ! Je m’en servait quasiment tous les jours !

Second écueil : lors d’un déménagement de ma ligne (dans la même résidence et l’etage en-dessous) Orange m’a contraint de modifier mon forfait mobile et dans le même temps me priver de mon accès à Deezer en illimité compris dans ce dernier. 

Une nouvelle fois : INADMISSIBLE !!

Client chez eux depuis ITINERIS concernant mes premiers mobiles et toujours fidèle depuis cette époque (Fort Fort lointaine…) ; aucunes considérations envers nous et aucune transparence ni aucune consultation !

TER : INADMISSIBLE !!!!

Loin de moi l’envie de prendre ce site comme défouloire (je me demande même si Orange le consulte réellement) mais la coupe commence à être plus que pleine. En tant que très ancien client la question qui me vient est la suivante : Y’A-T-IL UN VRAI SERVICE CLIENT POUR SAUVER LES ABONNÉS ?!?!

Je passe pour le moment sous silence d’autres exactions venant d’Orange pour lequel ma fidélité commence sérieusement à trouver ses limites.

S’il y a quelqu’un d’Orange pour lire ces mots (et maux) et sans laisser bien entendu mes coordonnés dans ces parapgraphes puisque les personnes se log avec leurs identifiants (et donc identifiables et contactables) ; MERCI d’avoir une vraie action et de vraies réponses ; j’accepte les choses cohérentes mais commerciales également.

noel13
contributeur occasionnel
1 022  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

bonjour

mais vous etes en pleine science fiction... c'est star war12!

Je pense et j'en suis même sur qu'orange se fou complètement de nous. Je ne cherche même plus à discuter, j'ai résilié et je suis parti chez bouygues.

Si orange continue comme çà il vont avoir de lendemains difficiles

MROD
contributeur occasionnel
1 010  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonjour, 

Vous vous doutez bien que ce type de réponse ne répond absolument pas au légitime souhait de vos client de bénéficier au service auquel ils ont souscrit.

Client depuis plusieurs année à une offre Internet sans engagement, j'ai malheureusement souscris courant août à une offre avec engagement.

Quelle compensation ou possibilité de retrait Orange offre-elle à ses clients engagés du fait de ce changement unilatéral de l'offre de service ?

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
937  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Bonsoir @MROD 

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre ressenti concernant les Replays de RMC Découverte et RMC Story.

La TV d’Orange ne propose plus les services de Replay des chaînes RMC découverte et RMC Story.


Si vous disposez d’un équipement avec enregistreur, il est possible d’enregistrer les programmes de ces chaînes.


Par ailleurs, les services de Replay de ces chaînes sont disponibles gratuitement sur Internet et par les applications BFM TV et RMC Découverte qui reste accessible sur Mobile et tablette via le site web de RMC Story (numero23.fr)

Je ne peux malheureusement pas en dire plus pour le moment car cela peut changer effectivement comme les offres ou les prix des mobiles en fonction des périodes commerciales, des droits ...

Je vous souhaite un excellent week-end à venir.

PascalA


signature.jpg


Columbo1er
contributeur
917  

Re: Re : Les Replay de RMC Découvertes et RMC Story plus accessibles

Au regard des sommes rondelettes dont Orange me déleste tous les mois pour mes divers abonnements, j’attends autre chose de votre part que l’on m’explique comment me passer d’un service...

L’arrêt de la diffusion du replat des chaînes d’Altice constitue une régression pure et simple du service sans aucune minoration de l’abonnement mensuel.

 

Sans retour rapide à la normale, je vais me tourner vers la concurrence qui se fera un plaisir de me proposer un service supérieur et pour moins cher, surtout avec les offres de  Noël qui ne vont plus tarder.

 

A bon entendeur.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

3325 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne