Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes films loués ont une très mauvaise qualité d'image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les films loués ont une très mauvaise qualité d'image
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi lorsque je loue des films sur Orange, ils sont de très mauvaise qualité (pixelisation énorme) Alors que je regarde Netflix par le même dispositif et là, j'ai du HD super clean...
Hier, sur le film loué sur orange, j'ai même eu des sauts de son...
C'est très décevant et je louerai bcp plus de films si la qualité était HD comme sur Netflix... Mais franchement, là, louer un film 5€ pour avoir une qualité streaming, c'est très très décevant.
Si vous avez une explication, je suis preneur.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les films loués ont une très mauvaise qualité d'image
Bonjour
Lorsque tu loues un film sur VOD Orange tu as le choix de louer en SD ou HD, il y a 1€ d'écart. Je le fais régulièrement et je n'ai pas constaté ton phénomène.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les films loués ont une très mauvaise qualité d'image
Bonjour @AnsquerA @colateral
>Je ne comprends pas pourquoi lorsque je loue des films sur Orange, ils sont de très mauvaise qualité (pixelisation énorme)
ça le fait pour toutes les vod, et tu loues bien en HD ?
de toute manière, même en SD, c'est acceptable et ça pixelise pas à ce point comme tu as l'air de le dire...ce ne sont pas des vidéos youtube en 320p quand même...
mais effectivement, j'ai remarqué aussi que sur Netflix, la qualité est au top!, même avec une vielle série comme startrek...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les films loués ont une très mauvaise qualité d'image
Bonjour,
Aucuns soucis avec la HD en vod sur la tv d' orange pour moi.
Fête de la VOD jusqu' au 9 octobre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les films loués ont une très mauvaise qualité d'image
Après, je regarde mes films avec un vidéoprojecteur et une image de 3m de diagonale, donc si la qualité n'est pas au top ça se voit vite.
Maintenant, j'ai cherché lors de la location et je n'ai jamais trouvé l'option SD ou HD. Je serai preneur si vous pouviez me dire où se trouve l'option.
on a donc le film HD à 6€ (c'est un peu exagéré cet écart non?)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les films loués ont une très mauvaise qualité d'image
Je n'ai jamais eu l'onglet "louer en HD" indiqué...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les films loués ont une très mauvaise qualité d'image
Bonjour
As tu l'option HD activée dans ton offre internet, pour en bénéficier il faut que ta ligne soit compatible c'est à dire atténuation théorique 26DB et minimum 10,5 MB .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les films loués ont une très mauvaise qualité d'image
Où voit-on si cette option est activée stp?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les films loués ont une très mauvaise qualité d'image
Bonjour
Tu vas dans ton espace client, mon compte internet formule et options et tu verras si tu l'as. Tu peux vérifier sur le site dégrouptest en rentrant ton numéro de tél si ton atténuation et ton débit sont suffisants pour la HD si c'est le cas direction assistance pour l'activer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Les films loués ont une très mauvaise qualité d'image
Bonjour @colateral et @AnsquerA,
En complément, voici ce que j'ai lu sur ce lien de l'assistance :
"Le service HD est proposé gratuitement aux clients éligibles HD, vous n’avez donc aucune démarche à entreprendre pour bénéficier de ce contenu enrichi. Toutefois, il est indispensable de détenir un téléviseur compatible HD doté d'une prise HDMI afin de profiter pleinement de la qualité HD."
Donc a priori, si vous n'avez actuellement pas la HD, c'est que vous n'êtes pas éligible ? A confirmer bien sûr !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/02/2021 16h22 | |||
26/04/2020 17h40 | |||
23/10/2020 20h58 | |||
27/10/2020 22h50 | |||
11/03/2021 17h31 |